Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte télé Maxi TV Video 3 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte télé Maxi TV Video 3 sous XP

n°1271118
moumoune20​00
Posté le 15-03-2002 à 11:07:52  profilanswer
 

Salut!
Y aurait-il quelqu'un qui parvienne à faire fonctionner cette "..." de carte sous Windows Xp avec les conseils de Guillemot et les drivers qu'ils ont sorti...
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 11:07:52  profilanswer
 

n°1271141
dolan
Made in madinina
Posté le 15-03-2002 à 11:14:44  profilanswer
 

je l'ai installée chez un copain...
Tu as deux solutions qui toutes les deux n'utilisent pas les drivers guillemerde...
1) Tu utilises k!tv, qui ne nécéssite pas l'installation de driver,inconvenients, tu gardes le point d'exclamation dans le gestionnaires de périph, tu ne peux pas utiliser les entrés aquisition de ta carte!
2)Installer les pilotes Askey Tview (cf Google) car en fait c eux qui fabriquent la carte, et il y a le meme soft que celui fourni par guillemerde!!! Mais même dans ce cas la je te conseille d'utiliser k!tv pour regarder la TV!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1271162
moumoune20​00
Posté le 15-03-2002 à 11:22:09  profilanswer
 

Ouais, pour les drivers Askey, j'ai le même problème (ie quand je scanne, il ne me trouve aucune chaîne...)
Par contre c'est vrai qu'avec K!TV, ça marche, mais je n'ai plus de télécommande, il faut trouver les fréquences des chaînes, et c'est galère pour passer d'une chaîne à une autre. Si quelqu'un peut me filer la dernière version (je ne sais pas laquelle j'ai)

n°1271184
dolan
Made in madinina
Posté le 15-03-2002 à 11:30:12  profilanswer
 

tu te moques de moi, tu fais google et tu trouves le site de k!tv et tu dl la derniere version...
pour la télécommande, tu dl borgremote ou un truc de ce genre qui gere la télécommande de ta carte, il ne te manque plus que de lui ajouter un script de gestion que l'on peut trouver dans l'aide de k!tv!!!
Sinon je me demande si tu ne t'es pas trompé de drivers askey car il y en a trois différents correspndant à trois cartes différentes!!!
Sinon on est à la version 1.1.0.2 de k!tv sauf si j'ai raté un épisode!!
 
Si tu cherches pas un peu... Personne ne voudra t'aider!! sinon dans le forum video et son il y un post spécial TV....
@ +


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte télé Maxi TV Video 3 sous XP

 

Sujets relatifs
sabilité de la carte P4S333Carte mère ou processeur grillé ?
[conseil] quelle carte mere...probleme pour installer le bios d'une carte controller ultraATA66
carte d'extension USB Abit, c'est compatible avec les autres CM ?Cyberlink Power VCR : il ne détecte pas ma carte TV
Besoin d'un conseil pour 1 carte mèrequelle carte son pour aller avec des haut-parleurs ADA 890 ?
QUELLE CARTE MERE POUR P4 ?Carte Audio à 300 Frs : laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Carte télé Maxi TV Video 3 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR