Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Grésillements aux mouvements du pointeur dans carte modem
le sti :up:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le sti :up:
le sti ca y est ca le refait  :(
alors pbme d'alim?
cables qui trainent?
:help:
je sais vraiment pas et ca me fait ch**r
 
merci
le sti meme pbme mais seulement qd je suis connecté a internet; depuis que j'ai ma carte modem( depuis j'ai changé de cg, et ensuite de mobo: tjrs pareil)..........et merde je viens de remarquer que ca le fait pas en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pourtant hier ca le faisait encore.
d'ailleurs ma carte reseau siffle tjrs qd le pc est en veille, mais la elle le faisait pas!!!!!?????!!!
alors je pense que ca doit etre des interferences venant de la cg, mais pour savoir pourquoi ca le fait pas en ce moment sur mon pc ?????????????????
wildwind Bonsoir,
depuis l'installation d'une carte modem, à chaque mouvement de souris se produit un grésillement issue de la dite carte (je pense), ce bruit est plus fort hors connection que durant une connection ... il est inexistant lors de la numérotation .
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis et trouvé une solution ?
Est-ce un problème de carte modem ou de parasites de la carte graphique ?
Merci de votre éclairage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR