|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gravure reussi avec néro!!! mais cd vide au final |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 23:45:14 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ton serial est valide ? Car NERO, si ton serial est blacklisté, peut parfois te graver des CD vides. Drole non ?
|
BonOeil Bouh !! | C'est ton CDR qui est HS. Je m'explique, cela m'est arrivé plusieurs fois et je pense à un défaut du CDR. Regarde à l'oeil nu ton CDR soit disant gravé et bien tu ne verras pas la gravure ou la gravure va te sembler moins marquée par rapport à un autre CDR bien gravé.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Peut-être que mon graveur chie ou plutôt est plus sensible à la qualité du CDR, il est plus tout jeune --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
nclscm | Merci pour vos réponse c'est tres sympa de votre part.
|
BonOeil Bouh !! | Oui, là c'est bizarre que les deux marques ne marchent pas Change de soft de gravure ! Tu utilises quel soft ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Flat_jc | ta pas un voisin ki simpatike
|
BonOeil Bouh !! | Moi c'est avec Nero que j'arrive à foirer des CDR, très rarement avec CloneCD ! Mais c'est quoi cette histoire de serial blacklisté et qui grave des CDR vides ?? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
nclscm | Oui je finalise mais cd et je grave en X4 |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 00:30:41 |
BonOeil Bouh !! |
Flat_jc | si tu rentre un serial "" pirate ""
|
Dao ... | |
nclscm | Alors toi tu m'a l'air d'un brave rigolo DAO !!!!
|
marsupilami En chair et en poils! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo] |
Patoche2002 | nclscm a écrit:
|
Lao | a mon avis c l'image qui a un probleme car quand nero a accepter le serial (que tu a payer bien sure) il peu po avoir de bleme d'ailleur meme 100 serial ya pas de bleme et si ton serial est pas bon ba nero te dit va t'en (demo). |
Dao ... |
|
Patoche2002 | lao a écrit:
|
Lao |
|
Lao | comme t con patoche aussi con que ton nom ma fois a part tre conseiller de fumer un join je peu rien faire a ouai peu etyre je peu t'aider Mr lme cracker en herbe : si ta un arbra pas loin de chez et une corde sous la maine attrape la acroche la a cette arbre et pend toi t'inquiete tu sera pas blacklisted
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao--[/jfdsdjhfuetppo] |
Patoche2002 | Oulàààà.... |
killer2002 | disposant d'une version officiel fourni avec le graveur
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
albatar Free powaaaaaa | Je pense ke ton graveur est mort. Ca ma fait pareil sutr mon yamaha 4/4/16 quel que soit le cd utilisé il me disait que la gravure était réussie mais rien sur le cd (cependant le cd était encore utilisable)
|
oniros2 chevy lover | j'ai eut le même pb avec un iso hier,
|
nclscm | Tous d'abord je tiens a remercier tout le monde d'avoir donner des solutions possible a mon probléme.
|
nclscm | up!!! |
Darkblade6666 | ton graveur c pas un crx100e par hasard |
nclscm | Oui c'est sa |
Darkblade6666 | bah c normal alors tu dooit mettre a jour ton firmware puis sa devrait marcher impec apres |
nclscm | Merci pour ton conseil c'est tres sympa.
|
Yusuke | Moi j'ai jamais raté un CD avec Nero que ça soit avec mon Yamaha ou mon Plextor.
|
Darkblade6666 | je c plus ou je l ai choper essai touslesdrivers.com
|
Darkblade6666 | atten je ver rechercher le topic je l inscri si je le retrouve |
Darkblade6666 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
nclscm | ok je vais voir merci. |
nclscm | pour le firmware j'ai la derniere version !!!
|
BonOeil Bouh !! | Si tu n'arrives toujours pas à graver malgré plusieurs softs et marques de CDR, conclusion -> graveur mort ! Je sais, ça fait mal au coeur mais certains graveurs ne durent pas longtemps, le mien un Yamaha 4416S en l'occurence, cela fait 3 ans que je l'utilise et il grave...encore ! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | j'aurais dit comme Dao y compris avec le smiley,sans aucune mechanceté pour autant; restez cools qd on essaie d'aider! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nero plante au lancement | probleme avec nero et mon graveur hp 8200 a |
question sur la gravure par rapport au cd certifié???? | Gravure CD 90 minutes... |
Problème de gravure ERREUR NO_SEEK_COMPLETE GRI_Wait_Block | Est ce que Nero est incompatible avec les traxdata ??? |
Erreur avec Nero "Cannot perform fixation" avec 2 graveurs différents | gravure avec nero sous xp |
Mes lecteurs ont disparu après install de Easy CD Creator... et Nero | |
Plus de sujets relatifs à : Gravure reussi avec néro!!! mais cd vide au final |