Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nero plante au lancement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero plante au lancement

n°1270426
istari
Une pipe de lapin c douloureux
Posté le 14-03-2002 à 23:01:19  profilanswer
 

Quand je lance Nero 5.5 avec mon graveur branché (logik koi !) il plante au démarrage et meme un ctrl alt suppr ne peut pas le virer !
Ca me le fait avec tous les logiciels de gravage, pourtant le graveur marche tres bien en lecture de CDs...
Avant ca me le faisait selon la position où je le calais sur les nappes, mais maintenant ca me le fait tt le tps kelke soit la position...
Vous auriez une idée pour m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 23:01:19  profilanswer
 

n°1270438
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2002 à 23:03:28  answer
 

graveur naze ... Paix a son ame ...

n°1293154
istari
Une pipe de lapin c douloureux
Posté le 23-03-2002 à 17:36:30  profilanswer
 

maintenant Nero ne plante plus au démarrage, je peux effacer un CDRW avec , mais kan je lance le gravage, ca blok entre 1 et 4%
Alors j'ai une théorie.
Je dois avoir un virus, sachant ke Nero m'a déjà sorti une fois ke l'executable était corrompu et k'a chak fois ke je télécharge un fichier install il est corrompu.
Mais est-ce k'il existe des virus dont l'une des fonctions peut bloker un gravage ?
Merci !!!


---------------
Self Improvement is masturbation
n°1320455
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2002 à 19:55:31  answer
 

:??: Euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh...........
 
T es sur que c'est pas lors du telechargement que ca merde ?  
 
Prend un truc du style dap pour telechargher et essaie avec ca !  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nero plante au lancement

 

Sujets relatifs
probleme avec nero et mon graveur hp 8200 aEst ce que Nero est incompatible avec les traxdata ???
Mwaa ma souris USB plante apres 5 min d'utilisationIntel Application Accelerator: je les installe et HDTach plante
Erreur avec Nero "Cannot perform fixation" avec 2 graveurs différentsgravure avec nero sous xp
Mes lecteurs ont disparu après install de Easy CD Creator... et Neropb adsl / nero
Nero 5.5.7.8 + A7N266-C, ça marche ?gravure yamaha crw2200E avec win 98 et nero
Plus de sujets relatifs à : Nero plante au lancement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR