Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Erreur avec Nero "Cannot perform fixation" avec 2 graveurs différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur avec Nero "Cannot perform fixation" avec 2 graveurs différents

n°1259875
Killdozzer
Posté le 11-03-2002 à 13:08:58  profilanswer
 

:pt1cable: Bonjour,
 
Je suis en train de remettre un PC à jour et j'ai voulu y ajouter un CDR YAMAHA 8424S (Scsi) sur une carte Adaptec 2804CD, mais je ne parviens pas à graver avec aucun logiciel de gavure.
J'utilise en temps normal Nero 5.5.x.x mais lorsque je lance la gavure, il sort l'erreur "Cannot perform fixation"
J'ai dejà essayé des 10aines de choses mais rien y marche...
- J'ai changé le firmware du CDR
- J'ai updaté Nero en 5578
- Je pensais que mon XP etait le problème, donc, je suis repassé en Win98SE
- J'ai revérifié tous les paramètres du lecteur et du graveur... (Insertion CD... etc...)
- J'avais un Philips 3600 (2x), je l'ai essayé dans le PC, Idem même problème pour lui :-(
- Du coup, j'ai essayé les 2 graveurs sur mon Bon PC, c'est un PC qui possède déja un Bon Plextor qui fonctionne parfaitement... et là, rien, les 2 graveurs (Yamaha et Philips) ont donné la même erreur... alors que pourtant le Plextor fonctionne.
- Dans la Doc de Nero, l'erreur est reprise, j'ai appliqué toutes leurs solutions... mais rien ne fonctionne... A 7%, il stop tout.
 
Le comble c'est que ces 2 graveurs YAMAHA et PHILIPS ont fonctionné il y quelques temps !
Quelqu'un aurait-il un idée? Une piste pour me mettre sur la voie?
Merci les gars
A bientôt
Killdozzer

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 13:08:58  profilanswer
 

n°1261062
Killdozzer
Posté le 11-03-2002 à 19:39:48  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Erreur avec Nero "Cannot perform fixation" avec 2 graveurs différents

 

Sujets relatifs
gravure avec nero sous xpCode erreur avec un ibm .... j'en fait koi ?
Mes lecteurs ont disparu après install de Easy CD Creator... et Neropb d'installation: "erreur code 10"
Message d'érreur qui fait chier...c koi erreur d'écriture decalée????
erreur de BIOSpb adsl / nero
Que vaut les graveurs Traxdata 24x ???? 
Plus de sujets relatifs à : Erreur avec Nero "Cannot perform fixation" avec 2 graveurs différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR