Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

la gravure ?....mais encore faut il avoir quelques notions ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1150208
stephs
Posté le 03-02-2002 à 11:17:02  profilanswer

euh..oui avec mon graveur plextor 24/10/40A que je viens de m'offrir...( :D ) je n'arrive pas a utiliser la fonction CD text, c'est a dire que quand je lis le cd audio les titres n'apparaissent pas (que je le lise avec le graveur ou avec un autre lecteur) quelqu'un a une idée ?

par ailleurs comment sait on si on peut graver a 24* , a 8* ou a 12*.. en gros comment choisissez vous la vitesse de gravure ?

merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 11:17:02  profilanswer

n°1150277
stephs
Posté le 03-02-2002 à 11:44:56  profilanswer

ben dis donc ca n'interesse pas grand monde la gravure... oui je sais certains vont me dire "va voir sur le site de gravure.fr " ou qq chose comme ca ....mais bon j'attends encore vos réactions...
ah j'oubliais de dire que mon logicile de gravue est Nero 5.5

n°1150283
macray
Posté le 03-02-2002 à 11:48:53  profilanswer

stephs a écrit a écrit :

euh..oui avec mon graveur plextor 24/10/40A que je viens de m'offrir...( :D ) je n'arrive pas a utiliser la fonction CD text, c'est a dire que quand je lis le cd audio les titres n'apparaissent pas (que je le lise avec le graveur ou avec un autre lecteur) quelqu'un a une idée ?

par ailleurs comment sait on si on peut graver a 24* , a 8* ou a 12*.. en gros comment choisissez vous la vitesse de gravure ?

merci  

on te propose la vitesse de gravure avant le commencement, tu peux effectuer un choix...!

pour le reste je ne vois pas...

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°1150304
stephs
Posté le 03-02-2002 à 11:55:36  profilanswer

ben oui mais la vitesse qui est proposée est toujours 24 *. Comment savoir si le cd va la supporter ?

n°1150325
macray
Posté le 03-02-2002 à 12:01:13  profilanswer

stephs a écrit a écrit :

ben oui mais la vitesse qui est proposée est toujours 24 *. Comment savoir si le cd va la supporter ?  

c'est marquer dessus ! ajourdh'ui je pense que tu n'as trop de problème, les cd peuvent supporter des vitesses de gravures élévés...

toutefois les vitesse élevé sont de moins bonne qualité !!

---------------
n°1150333
stephs
Posté le 03-02-2002 à 12:03:10  profilanswer

ah ok Macray, mais ce n'est pas marquer sur celui que j'ai (c'est le CD donner avec le graveur...:D)...mais pour les autres je saurai..

n°1150341
macray
Posté le 03-02-2002 à 12:07:11  profilanswer

stephs a écrit a écrit :

ah ok Macray, mais ce n'est pas marquer sur celui que j'ai (c'est le CD donner avec le graveur...:D)...mais pour les autres je saurai..  

je pense que le CD qui t'était fourni est un CD capable de supporter les gravures à 24x..

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Pb fiabilité gravurePlantage lors de gravure !!!!
au secours,graveur foire gravure avec nero sans aucune raisonPROBLEME DE GRAVURE SOUS XP
[TRES IMPORTANT] -- APPELLE AU PRO DE LA GRAVURE !!!!!!!!!!!Le logiciel de gravure intégrér à XP et la vitesse de gravure ???
Gravure + Win2k ???probleme de gravure de vcd
Pb de gravure sous WinXPkestion sur les teknik de gravure:: DAO,SAO,RAW..
Plus de sujets relatifs à : la gravure ?....mais encore faut il avoir quelques notions ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)