Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME DE GRAVURE SOUS XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME DE GRAVURE SOUS XP

n°1142682
sebtas
Posté le 31-01-2002 à 18:56:55  profilanswer
 

bon j'ai un lecteur ASUS S500 (x50) avec un graveur SAMSUNG SW-208B... Avant sous 98 SE avec NERO 5.5.6.4,ça fonctionnait très bien en cochant "DMA" dans les propriétés du lecteur et du graveur du gestionnaire de périphériques mais là sous XP, je ne trouve pas cette option car elle n'éxiste pas... Alors quand je fais un test d'extraction sous XP par Néro, il me dis qu'il extrait en 6.5 alors que sous 98 c'était 35 voir 36 fois... Je ne comprends pas ce problème qui commence à m'énerver...J'ai fais une mise à jour du chipset VIA 4.37 (carte mère MSI K7T Pro 6330), mais toujours rien, que dois je faire...Merci de me répondre mes amis...


---------------
SEBTAS DE FARTAS LAND
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 18:56:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME DE GRAVURE SOUS XP

 

Sujets relatifs
Probleme avec un Disque Dur sous windowsProblème athlon et windows XP pro
Probleme sur la carte mere?probleme graveur
problème KR7_A raid et creative sound blaster live et geforce3 TI500Problème avec ma Geforce 3 Ti 200, et surtout sa sortie TV !!
MEGA PROBLEME DE BIOS...AIDEZ MOIProblème de détection de Joystick sur port USB (win98se)
probleme incomprehensiblesalut j'ai un grave probléme zyva viens m'aider les man
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE GRAVURE SOUS XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR