Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la gravure ?....mais encore faut il avoir quelques notions ...
macray

stephs a écrit a écrit :

ah ok Macray, mais ce n'est pas marquer sur celui que j'ai (c'est le CD donner avec le graveur...:D)...mais pour les autres je saurai..  

je pense que le CD qui t'était fourni est un CD capable de supporter les gravures à 24x..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray

stephs a écrit a écrit :

ah ok Macray, mais ce n'est pas marquer sur celui que j'ai (c'est le CD donner avec le graveur...:D)...mais pour les autres je saurai..  

je pense que le CD qui t'était fourni est un CD capable de supporter les gravures à 24x..

stephs ah ok Macray, mais ce n'est pas marquer sur celui que j'ai (c'est le CD donner avec le graveur...:D)...mais pour les autres je saurai..
macray

stephs a écrit a écrit :

ben oui mais la vitesse qui est proposée est toujours 24 *. Comment savoir si le cd va la supporter ?  

c'est marquer dessus ! ajourdh'ui je pense que tu n'as trop de problème, les cd peuvent supporter des vitesses de gravures élévés...

toutefois les vitesse élevé sont de moins bonne qualité !!

stephs ben oui mais la vitesse qui est proposée est toujours 24 *. Comment savoir si le cd va la supporter ?
macray

stephs a écrit a écrit :

euh..oui avec mon graveur plextor 24/10/40A que je viens de m'offrir...( :D ) je n'arrive pas a utiliser la fonction CD text, c'est a dire que quand je lis le cd audio les titres n'apparaissent pas (que je le lise avec le graveur ou avec un autre lecteur) quelqu'un a une idée ?

par ailleurs comment sait on si on peut graver a 24* , a 8* ou a 12*.. en gros comment choisissez vous la vitesse de gravure ?

merci  

on te propose la vitesse de gravure avant le commencement, tu peux effectuer un choix...!

pour le reste je ne vois pas...

stephs ben dis donc ca n'interesse pas grand monde la gravure... oui je sais certains vont me dire "va voir sur le site de gravure.fr " ou qq chose comme ca ....mais bon j'attends encore vos réactions...
ah j'oubliais de dire que mon logicile de gravue est Nero 5.5
stephs euh..oui avec mon graveur plextor 24/10/40A que je viens de m'offrir...( :D ) je n'arrive pas a utiliser la fonction CD text, c'est a dire que quand je lis le cd audio les titres n'apparaissent pas (que je le lise avec le graveur ou avec un autre lecteur) quelqu'un a une idée ?

par ailleurs comment sait on si on peut graver a 24* , a 8* ou a 12*.. en gros comment choisissez vous la vitesse de gravure ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)