Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gravure pistes audio en track-at-once pose problème sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure pistes audio en track-at-once pose problème sur mon PC

n°1073045
Chiaoo
Posté le 07-01-2002 à 16:15:40  profilanswer
 

Salut. J'ai un plextor 16 10 40, un lecteur DVD Toshiba 12X un 733MHz 512 RAM et Win XP. Quand je fais une copie d'un cd de musique et que la fonction track-at-once intervient, je n'arrive pas à lire le cd que ce soit sur mon graveur ou sur mon lecteur DVD tandis qu'avec un autre pc ou une chaîne stéréo ça fonctionne bien. Autre type de problème, j'arrive à lire les pistes du cd mais dès que je passe à la musique suivante, la lecture déconne complétement.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 16:15:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gravure pistes audio en track-at-once pose problème sur mon PC

 

Sujets relatifs
probleme Cusl2-c + win xp + traxtdata cdrw 24/10/40 plus= lecteur???probleme xp ou dd ibm?
Probleme disque dur (et chipset VIA ?)Modem interne PCI et Windows XP : y a des problème ???
Help! problème installation windows!problème démarrage pc
Quelles cartes sons posent le moins de problème de compatibilité ?Probleme Leadtek Winfast Ge Force II ti
Problème d'affichage avec la s-tv de ma GF 256sdr !Probleme de redondance cyclique sur une partition.....
Plus de sujets relatifs à : Gravure pistes audio en track-at-once pose problème sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR