| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les graveurs...lesquels choisirs ??? |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 00:32:51 ![]() ![]() |
Ze Postman yenamarre | lite on 16x10x40 à 700 balles ou le mm mais en 24x10x40 à 1200
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Shaffan | moi je me demande comment les autres marques que Liteon peuvent encore vendre des graveurs... |
Ze Postman yenamarre | ouai paske plextor c bien mais keske c cher payé pour avoir le mm chez les voisins --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Shaffan | je viens de voir le liteon 24/10/40 à 750F et le liteon 32/10/40 à 1000F chez Excelland sur le net... je sais pas ce que vaut la boutique mais si j'avais pas déjà un graveur je me laisserait bien tenter à ce prix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shaffan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ze Postman yenamarre |
HappyHarry | ouais mais ca tient combien de temps ? et keskispasse en cas de probleme ? |
Shaffan | mon liteon 12/10/32 je l'ai depuis 9 mois environ, il grave pas des tonnes de CD mais j'ai aucun pb avec...
|
HappyHarry | ben mon plex il en grave plein des cd et pas un de planté, c ca la difference |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 00:47:52 ![]() ![]() |
Shaffan | ben j'en ai jamais planté non plus... je fais pas dans l'usinage moi, mais peut être qu'il supporterait en fait... |
HappyHarry | moi non plus, mais je grave souvent, et c toujours comme au premier jour |
HappyHarry | et pis pour rien au monde je ne me priverais de ma garantie de 2 ans sur site .. au cas ou ... |
Shaffan | sinon je n'ai jamais vu une seule personne se plaindre d'un Liteon, donc c'est que ça doit quand même pas trop mal marcher |
HappyHarry | faut voir dans la durée .. si pour la meme durée de vie t obligé de t'en ht 2 c pas rentable ! |
Shaffan | bon ben je te dirai quand le mien aura rendu l'âme... fais des up stp, je retrouverai plus le topic d'ici 5 ans sinon |
HappyHarry | ben on a pas la meme philosophie ... moi tant que ca continue a graver je garde, je m'en fous un peu de la super vitesse de la mort
|
HappyHarry |
Ataru moshi moshi ? | en Suisse le Liton 24x est a moins de 800FF --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour la longévité, les plus réputés c teac, yamaha et plextor...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shaffan | j'ai pas dit que j'allai changer là maintenant pour un 24X... plus tard si y'a une réelle différence (genre là je suis passé d'un traxdata 2/2/6 de merde qui foirait 50% des CD pour un liteon 12/10/32 qui réussit tout parfaitement (pour le moment |
HappyHarry | ben j'espere pour toi, en attendant je n'en ai pas lu et entendu que du bien |
CoolRasta Le partage fait la force ! | C sympa pour vot' p'tit debat. J'hésite encore un peu mais étant donné que je grave pas mal...je pense que je vais prendre "un pas cher" car je paie avec mon argent de poche et...je ne suis pas riche !
|
CoolRasta Le partage fait la force ! | C sympa pour vot' p'tit debat. J'hésite encore un peu mais étant donné que je grave pas mal...je pense que je vais prendre "un pas cher" car je paie avec mon argent de poche et...je ne suis pas riche !
|
794 | Le teac 24x OEM est pas cher pour du milieu/haut de gamme.
|
794 |
CoolRasta Le partage fait la force ! | Le Teac 24x est à combien ??? |
ZeBorG Yes we can! | Je grave en moyenne 4 CD par jour avec mon LiteOn 16x10x40x et ceci depuis que je l'ai acheté il y a 4 mois à 690F. Il marche comme au premier jour et je n'ai jamais planté le moindre CD (CD no name que j'achète par roulots de 100). Ceci dit, je n'ai jamais planté le moindre CD avec mon graveur précédent, un Traxdata 4x4x24x (je gravé moins aussi à l?époque).
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2002 à 01:36:02 ![]() Avant j'avais Easy CD creator et mon plextor devait etre allergique, jusqu a ce qu on me dise de bannir ce logiciel dit de merde |
CoolRasta Le partage fait la force ! |
|
YOSHI577 | le top c traxdata |
nalun | moi j'ai un plextor 24 10 40
|
webzeb | la réputation de plextr est à mon avis justifié: j'ai zieutéles entrilles du mien, et ça respire la bonne mécanique. en plus, il grave tout sur tout!
|
CoolRasta Le partage fait la force ! | Moi, j'vous dis, je suis trop content avec mon LiteOn !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| graveurs cyberdrive: ca vaut quoi ? | Clone CD est il compatible avec les graveurs LITE-ON ? |
| Que valent les graveurs et lecteurs DVD Samsung | Graveurs Plextor/Yamaha, pour quand les 32x ?? |
| Graveurs ML-R : 2 Go sur un ML-R !!! | Qualité des graveurs Artec ??? |
| j'hésite entre deux graveurs | Graveurs ================> péripherique jetable ! |
| Comment utiliser la 29160 pour des graveurs-lecteurs ??? | Les constituants des graveurs !! |
| Plus de sujets relatifs à : Les graveurs...lesquels choisirs ??? | |