Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graveurs cyberdrive: ca vaut quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveurs cyberdrive: ca vaut quoi ?

n°1204141
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2002 à 14:04:34  profilanswer
 

Je connaissais les lecteurs cd cyberdrive (durée de vie : 6 mois ), et je me pose des questions sur leurs graveurs .
 
technologie justlink => mécanique philips ou yamaha ?
 
Y'a quelqu'un qui en a un, ou un article quelque part qui en parle ? (ps: recherche sur cyberdrive= rien )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 14:04:34  profilanswer
 

n°1204383
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2002 à 14:44:45  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graveurs cyberdrive: ca vaut quoi ?

 

Sujets relatifs
ABIT BD7 ???? ca vaut quoi le p4 avec de la DDR ?????que vaut cette carte son isa : creative ct2950 ????
Clavier/souris DEXXA sans fil à 230F: ça vaut quoi?ECS K7VTA3 (V2.X), ca vaut le coup ???
Clone CD est il compatible avec les graveurs LITE-ON ?ca vaut koi une MSI 694T ????????????????????
elle vaut quoi la webcam dexxa ?PC a base de BF6 - Upgrade CPU + CV vaut-il le coup ?
[Gravure de CD] ISO Buster v 0.99.8 et CDRWIN v 3.8G ca vaut koi ?DDR 2400 Ca vaut le coup ??
Plus de sujets relatifs à : graveurs cyberdrive: ca vaut quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR