Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Graveur yamaha 6X qui aime que la zik :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur yamaha 6X qui aime que la zik :/

n°1302891
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-03-2002 à 17:55:09  profilanswer
 

Voila un pote me file un 6X yamaha et me dis qu'il ne lis plus mais qu'il grave , bon je le met sur mon P200 , avec une carte scsi en isa , sous 98 (c ma seule carte scsi et ya pas de drivers pour 2K/XP)
Je teste qq gravures , nero derniere version me dis ok ok c bien gravé , et puis apres je change le cd de pc pour le lire , et là impossible , soit ca fait freezer le pc , soit je vois une seule piste audio , pourtant j'ai gravé en data cd , alors ou j'ai oublié une option ou quoi dans nero , ou alors je sais pas , donc AIDAI MOA !  
 
merci :p

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macareu--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 17:55:09  profilanswer
 

n°1302924
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-03-2002 à 18:05:51  profilanswer
 

en fait ca serait sympa une reponse pasque j'ai plus bcp de place sur mon disque et graver 20Go de divx ca me ferait plaisir :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Graveur yamaha 6X qui aime que la zik :/

 

Sujets relatifs
Graveur 40x et copie audiopb graveur phillips 32/10/40 + xp
Savez vous qd le new graveur Yamaha CAPABLE DE DESSINER sur les CD...Lecteur dvd/graveur cd Ricoh
Graveur aopen 24x c'est bon ou pas?Problème: Graveur Yamaha scsi 16/10/40 et CDRwin.
Installer Windows avec un graveur possible ? pb MSI K7t266 pro2 et graveur Sony: manifestez vous!
Plus de sujets relatifs à : Graveur yamaha 6X qui aime que la zik :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR