Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveur yamaha 6X qui aime que la zik :/
macareu en fait ca serait sympa une reponse pasque j'ai plus bcp de place sur mon disque et graver 20Go de divx ca me ferait plaisir :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macareu en fait ca serait sympa une reponse pasque j'ai plus bcp de place sur mon disque et graver 20Go de divx ca me ferait plaisir :D
macareu Voila un pote me file un 6X yamaha et me dis qu'il ne lis plus mais qu'il grave , bon je le met sur mon P200 , avec une carte scsi en isa , sous 98 (c ma seule carte scsi et ya pas de drivers pour 2K/XP)
Je teste qq gravures , nero derniere version me dis ok ok c bien gravé , et puis apres je change le cd de pc pour le lire , et là impossible , soit ca fait freezer le pc , soit je vois une seule piste audio , pourtant j'ai gravé en data cd , alors ou j'ai oublié une option ou quoi dans nero , ou alors je sais pas , donc AIDAI MOA !  

merci :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macareu--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)