| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : graveur: Teac plextor Yamaha? |
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 10:40:19 ![]() ![]() |
sasounian | ecoute c pas dur en ce moment pr les 40x c Plextor et Yamaha exaequo et juste derrière y a Teac et loin derrière tu as le Lite ON |
burgergold 5$? va chez l'diable! | pour le moment le plextor noir, classe et bonne garantie
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
-yom- | tu prends un lite on 32x12x40x modèle 32125W que tu transforme en 48x12x48x (modèle 48125W)
|
Grand Aigle | franchement si tu veux jouer au beta testeur prends le yamaha ,il on peut etre changé puis leur sav est super efficace il mon changé le mien a chaque fois en 2 jours sans frais de port jusqu'a ce qu'il soit plus sous garantie ...
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 20:01:50 ![]() ![]() |
Bobby Lapointe | Oui moi non plus je sais pas trop ce que vous trafiquez avec vos graveurs,(à mon avis vous savez pas vous en servir Message édité par Bobby Lapointe le 06-07-2002 à 20:18:37 |
BoBoToTo |
-yom- | BoBoToTo> quand aura-tu fini de tout contester ?? |
-yom- | BoBoToTo> tes interventions ne servent à rien puisque contester sans rien apporter de concret, c'est inutile!
|
BoBoToTo |
sasounian | les PLEXTOR st plus solides que les liteon, bcp + solides |
BoBoToTo |
robusta | salut
|
LaMoR Metal up your ass | pkoi tu le vends ? c louche ! Message édité par LaMoR le 06-08-2002 à 00:34:03 --------------- Garage GT5 |
sebast62 | Ce que j'aime bien dans ce genre de topics, c'est qu'il y a toujours des gars pour colporter des rumeurs qu'ils ont lu à droite ou à gauche sans même les vérifier, et sans savoir ce que vaut réelleemnt le produit qu'ils défendent bec et ongles.... |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | faudrait aussi vs mettre dans la tete que plextor ne fais plus veritablemnt ses graveur...Il ne fabiruqe plus ses mecaniques ( depuis le 12 ou le 16x ) comme autrefois. Donc dans le Plextor que vs acheté a 188? c'est en fait un sanyo que vous avez... ca me foutrais bien les boules d'achter un graveur 188? pour me retrouver avec un graveur sanyo meme si plex offre une meilleur garantie. Parce que dans le meme Temps vs avez des TEAC 40x avec 8 mo de cache, hyper fiable et super rapide pour 127?.
|
Grand Aigle |
|
Bobby Lapointe |
|
sasounian |
|
BoBoToTo |
Mr Captain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aidez moi vite problème graveur ralenti | [GRAVEUR DVD] quand pourra t'on en acheter un? |
| 2 DD, 1 DVD et 1 GRAVEUR: dans quel ordre sur IDE ??? | GRAVEUR Racer 24X bloqué à 5X |
| Probleme de connexion i-link entre portable Sony et graveur externe | philips probléme de graveur |
| Graveur et Lecteur DVD . | Graveur Plextor 40 12 40 et 90 Min |
| Graveur reconnu comme simple CDRom?? | |
| Plus de sujets relatifs à : graveur: Teac plextor Yamaha? | |