| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : graveur: Teac plextor Yamaha? | ||
| Mr Captain |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Mr Captain |
|
| BoBoToTo |
|
| sasounian |
|
| Bobby Lapointe |
|
| Grand Aigle |
|
| spartacus | faudrait aussi vs mettre dans la tete que plextor ne fais plus veritablemnt ses graveur...Il ne fabiruqe plus ses mecaniques ( depuis le 12 ou le 16x ) comme autrefois. Donc dans le Plextor que vs acheté a 188? c'est en fait un sanyo que vous avez... ca me foutrais bien les boules d'achter un graveur 188? pour me retrouver avec un graveur sanyo meme si plex offre une meilleur garantie. Parce que dans le meme Temps vs avez des TEAC 40x avec 8 mo de cache, hyper fiable et super rapide pour 127?.
enfin moi je ce que j'en dis... |
| LaMoR |
|
| sebast62 | Ce que j'aime bien dans ce genre de topics, c'est qu'il y a toujours des gars pour colporter des rumeurs qu'ils ont lu à droite ou à gauche sans même les vérifier, et sans savoir ce que vaut réelleemnt le produit qu'ils défendent bec et ongles.... :D :lol: |
| LaMoR | pkoi tu le vends ? c louche ! |
| robusta | salut
moi j ai un plextor 40x version boite avec 3 cdrs certifies 40x restant comme neuf je ne l utilise plus j ai du faire 2 ou 3 gravure 2 ans de garantie 180 euros fdin |
| BoBoToTo |
|
| sasounian | les PLEXTOR st plus solides que les liteon, bcp + solides [:zerod] |
| BoBoToTo |
|
| -yom- | BoBoToTo> tes interventions ne servent à rien puisque contester sans rien apporter de concret, c'est inutile!
pour départager, il faudrait des tests si qqun me prete un plex 40x et le nouvo yam je veux bien les faire :D |
| -yom- | BoBoToTo> quand aura-tu fini de tout contester ?? :D
je veux bien admettre que les graveurs Plex sont bien. Mais je te pose la question et j'attends une réponse : qu'ont-ils de plus TECHNIQUEMENT que les Lite ON ??je ne veux pas parler de SAV puisque en te faisant payer un produit équivalent 2x plus cher, la moindre des choses est d'assurer côté SAV. |
| BoBoToTo |
|
| Bobby Lapointe | Oui moi non plus je sais pas trop ce que vous trafiquez avec vos graveurs,(à mon avis vous savez pas vous en servir :p )parce que j'ai eu 2 Yamaha et j'ai jamais eu aucun problème,contrairement à 1pote qui a un plextor qui fait des cds audios de bien moins bonne qualité...
Je connais pas Teac donc je peux pas dire,mais avec un nom pareil ça peut pas être bien! :lol: non je rigole... :ange: En tout cas Yamaha et Plextor sont 2 très bonnes marques et normalement tu ne seras déçu par aucune d'elles! M'enfin de toute façon chacun ses préférences! ;) |
| BoBoToTo |
|
| BoBoToTo |
|
|
| Grand Aigle | franchement si tu veux jouer au beta testeur prends le yamaha ,il on peut etre changé puis leur sav est super efficace il mon changé le mien a chaque fois en 2 jours sans frais de port jusqu'a ce qu'il soit plus sous garantie ...
entre plextor et teac , le teac est beaucoup moins moins cher et certainement aussi fiable a toi de voir . lite-on j'en ai jamais eu donc je dis rien . |
| latoucheF7duclavier |
:ouch: |
| -yom- | je crois que les graveurs c très dicutable en ce moment!
plextor fait des graveurs de plus en plus décevants puisqu'ils sont plus lents que la concurrence et n'apportent rien de plus yamaha vient de sortir un nouvo graveur qui peu faire des dessins sur les CDs : COOL lite on équipe tous les graveurs sony/memorex/trax >32x et tous ces graveurs peuvent etre upgradés. je pense que le rapport qualité prix revient à Lite on : moins de 90? le 48x12x48x :D |
| -yom- | tu prends un lite on 32x12x40x modèle 32125W que tu transforme en 48x12x48x (modèle 48125W)
88,9? en version boite chez eurisko, surement moisn ailleurs si tu es interressé : cf mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
| BoBoToTo |
|
| burgergold | pour le moment le plextor noir, classe et bonne garantie
sinon les nouveau yamaha 48/20/40 ou kek chose comme ca, ca risque detre tres bien aussi |
| sasounian | ecoute c pas dur en ce moment pr les 40x c Plextor et Yamaha exaequo et juste derrière y a Teac et loin derrière tu as le Lite ON |
|
| BoBoToTo | plextor aussi est cher :D |