Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur

n°1270846
GOUROU POI​SSEUX
Posté le 15-03-2002 à 08:33:21  profilanswer
 

bonjour,
mon graveur Creative 8432E, qui marche parfaitement sous WinMe, est détecté comme étant un lecteur de CD-Rom et DVD-Rom  sous WinXP!
D'où l'impossibilité de graver des CD-RW.
Graver des CD-R fonctionnant évidemment!!!
J'ai bien essayé de mettre à jour les drivers pour XP mais celui délivré par Creative Labs me dit que je ne possède pas de Graveur. Un comble!
De même j'ai essayé de supprimer le graveur et de le réinstaller mais XP me remet ses drivers.
En plus de ne pas graver de CD-RW je ne peux pas les lire que cela soit sur mon lecteur de DVD ou mon graveur.
Compliqué? Non, juste poisseux.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 08:33:21  profilanswer
 

n°1270853
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-03-2002 à 08:41:32  profilanswer
 

GOUROU POISSEUX a écrit a écrit :

bonjour,
mon graveur Creative 8432E, qui marche parfaitement sous WinMe, est détecté comme étant un lecteur de CD-Rom et DVD-Rom  sous WinXP!
D'où l'impossibilité de graver des CD-RW.
Graver des CD-R fonctionnant évidemment!!!
J'ai bien essayé de mettre à jour les drivers pour XP mais celui délivré par Creative Labs me dit que je ne possède pas de Graveur. Un comble!
De même j'ai essayé de supprimer le graveur et de le réinstaller mais XP me remet ses drivers.
En plus de ne pas graver de CD-RW je ne peux pas les lire que cela soit sur mon lecteur de DVD ou mon graveur.
Compliqué? Non, juste poisseux.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance.  




 
 
G pas tout compris ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1270882
garybrown
Posté le 15-03-2002 à 09:11:25  profilanswer
 

t'as essayer de mettre a jour le firmware?? :heink:

n°1271496
GOUROU POI​SSEUX
Posté le 15-03-2002 à 13:33:23  profilanswer
 

merci pour les conseils et l'adresse du site. je vais essayer cela ce week-end

n°1278431
GOUROU POI​SSEUX
Posté le 18-03-2002 à 11:00:03  profilanswer
 

bonjour à tous
j'ai malheureusement visité le site web que vous m'avez conseillé mais dans la base de registre  j'ai le numéro 2 affiché. Donc théoriquement mon graveur peut utiliser les CD-R et CD-RW mais cela ne marche pas.
retour à la case départ.
Si vous avez une autre idée...
merci d'avance.

n°1299334
GOUROU POI​SSEUX
Posté le 26-03-2002 à 11:39:24  profilanswer
 

:bounce::bounce::bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graveur

 

Sujets relatifs
Mon graveur sifle :(Asus A7N226C + Graveur TEAC 512EB => grave plus ?!?
DVD et graveur lent. Need helpprobleme avec nero et mon graveur hp 8200 a
Graveur SCSI externegraveur predator usb 4x4x6x et Win Xp big prob - help please -
Peut-on graver des CD-R (ou RW) AUDIO avec un graveur PC ?Copie à la volée : DVD -----> Graveur ?
pb sur grâveur MITSUMI 24x12x40x: writestate et endtrack sur RW HspeedGraveur Plextor 121032S : compatible CD 90 mn ?
Plus de sujets relatifs à : graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR