Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peut-on graver des CD-R (ou RW) AUDIO avec un graveur PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on graver des CD-R (ou RW) AUDIO avec un graveur PC ?

n°1269144
Michel_Bla​nc
j'crois que j'vais conclure
Posté le 14-03-2002 à 15:08:12  profilanswer
 

ou bien est-ce que c'est CD-R et RW audio sont uniquement destiné aux graveurs de salon  
 
(mon lecteur de CD portable lit les CD-RW (c'est pas précisé mais c'est surement CD-RW audio) et c'est pratique lorsque l'on change de compile perso tous les 2 jours)


---------------
un petit coup de même pour la recherche génétique : aller ici TELETHON et télécharger le ptit soft qui permettra de faire avancer les recherches :jap:
mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 15:08:12  profilanswer
 

n°1269185
flo850
moi je
Posté le 14-03-2002 à 15:26:57  profilanswer
 

sans aucun pb .
si ta platine est sensée lmire les CD-RW , il s'agit de tous les RW.
enfin , chez moi , ca marche


---------------

n°1269188
pilou
Posté le 14-03-2002 à 15:28:04  profilanswer
 

Y'a pas de différence si ce n'est le prix.....
 
si allez je t l'accord ils sont de meilleure qualité mais bon en règle générale, tous les lecteurs CD (voiture, portable, etc) lisent les CD gravés qu'ils soient audio ou pas.

n°1269240
bozo le cl​own
Posté le 14-03-2002 à 15:49:21  profilanswer
 

pilou a écrit a écrit :

Y'a pas de différence si ce n'est le prix.....
 
si allez je t l'accord ils sont de meilleure qualité mais bon en règle générale, tous les lecteurs CD (voiture, portable, etc) lisent les CD gravés qu'ils soient audio ou pas.  



et encore... hispace or ou mitsui...
franchement tu vera pas vraiment la qualité entre graveur pc.
et si tu compare a un graveur de salon par contre tu reamarquera une enorme diff....pour le graveur pc :D  car lui il ne passe pas en analogique lorsque le cd a un copyright, alors que ce de salon oui :p  
 
mais en cd, franchement mitsui, hispace or ou tdk


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1269255
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-03-2002 à 15:55:57  profilanswer
 

Pfff biensur ke ca va marcher, la SEULE et UNIQUE difference entre un CD-R(W) normal et un CD-R(W) Audio est la taxe plus importe sur ce dernier !!


---------------
Garage GT5
n°1270097
Michel_Bla​nc
j'crois que j'vais conclure
Posté le 14-03-2002 à 20:50:36  profilanswer
 

ok merci tout le monde  :jap:


---------------
un petit coup de même pour la recherche génétique : aller ici TELETHON et télécharger le ptit soft qui permettra de faire avancer les recherches :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peut-on graver des CD-R (ou RW) AUDIO avec un graveur PC ?

 

Sujets relatifs
Carte Audio à 300 Frs : laquelle choisir ?Copie à la volée : DVD -----> Graveur ?
pb sur grâveur MITSUMI 24x12x40x: writestate et endtrack sur RW HspeedGraveur Plextor 121032S : compatible CD 90 mn ?
graveur liteongraveur goldstar 24 10 40 a 650 f ?
Probleme de carte mere "K7T266 Pro2 (MS6380 v2.0), Socket A, Audio, MScherche graveur pas cher
quel setup idéal pour deux DD, un cd rom et un graveur ?Problème avec le graveur Yamaha 8424...
Plus de sujets relatifs à : Peut-on graver des CD-R (ou RW) AUDIO avec un graveur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR