Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  le graveur sony crx200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le graveur sony crx200

n°1503550
kako
Posté le 07-06-2002 à 09:31:35  profilanswer
 

voila j'ai acheté ce graveur il y a un an à un prix de 274euro chez carrefour croyant que ça allait ce developper mais depuis impossible de touver des des cd dd de 1.3gb.c'est de l'arnaque!!!
de plus si meme ça existe il ne se pose maintenat la question de perenité de ce support car si personne le soutient je risque de perdre toutes les info quand mon graveur sera naze!!
car cd 1.3gb incompatible avec les lecteurs.sinon l'idée etait bonne ,moi qui fait pas mal de video numérique c' etait un format intermédiaire entre le cd et le dvd.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 09:31:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  le graveur sony crx200

 

Sujets relatifs
Probleme Graveur SCSI YAMAHA[TOPIC UNIQUE R+] o/c un graveur Lite ON
Passer un graveur Lite On 32X à 40X ou 48X ???DVD-RW ou DVD+RW ? La réponse de Sony...
Besoin d'aide pour choix graveur.Perte du graveur et DVD
Big prob choix graveur SCSI + IDE - Avis neededCherche graveur robuste et pas forcement rapide. Quel model ?
combien ça coute un graveur de dvd d'occaz ?Ca n'existe pas a la vente detail un lecteur DVD/graveur CDR/CDRW?
Plus de sujets relatifs à : le graveur sony crx200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR