Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Graveur Liteon : Votre Avis SVP

n°1110907
hemingway
Posté le 20-01-2002 à 21:22:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
question..
j ai vu sur un post un pb avec la nappe..
il parait que le graveur liteon ne fonctionne qu en udma 33
est ce que ca pose pas un pb pour l autre periph connecte sur la meme nappe (dd ou cd) ?
suis pas sur  d avoir compris...
merci à ceux qui savent...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 21:22:39  profilanswer
 

n°1114649
hemingway
Posté le 22-01-2002 à 07:23:19  profilanswer
 

up

n°1114675
zoon
Posté le 22-01-2002 à 08:26:16  profilanswer
 

up


---------------
---------------------------------------------------------------
n°1114719
MUNICH
http://www.ifacette.com
Posté le 22-01-2002 à 09:06:33  profilanswer
 

un seul mots le LITEON : excellent


---------------

n°1126562
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-01-2002 à 02:39:09  profilanswer
 

Viens de recevoir le mien aujourd'hui (reçu le lendemain de ma commande sur www.rueducommerce.fr  --> ca m'étais jamais arrivé). Je lui en ai fait bavé d'emblée : gravé 40 disques environ en une petite après-midi. 4 ratés : les mêmes (tous les CD rouges d'une boite de 5X5 couleurs chez Traxdata : ca doit être les disques, puisque la gravure écouait à l'entame du processus).
 
Fonctionne super bien. J'ai quitté un graveur qui datait du crétacé (un x4, sans overburning ni burnproof) : y a un univers d'écart. Sinon deux  ;)  
 
Seul regret : l'extraction. Elle est annoncée excellente sur cdrinfo, mais la vitesse minimale de x8 empêche d'extraire en paranoïa avec EAC.

n°1126631
hemingway
Posté le 26-01-2002 à 08:46:17  profilanswer
 

super
tu l as paye combien?
je trouve plus de promo en oem à 100 euros moi..
 
c est quoi le pb d extraction?
 et c est quoi l extraction d ailleurS....

n°1127349
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-01-2002 à 15:24:52  profilanswer
 

Citation :

tu l as paye combien?


 
710 francs, soit 110 ? environs (en BULK). Rueducommerce.fr
 

Citation :

et c est quoi l extraction d ailleurS....


 
Extraire les pistes audios contenues sur un CD-A vers le disque dur (pour les éditer, les compresser...)
 

Citation :

c est quoi le pb d extraction?


 
Lorsque ton CD possède qq rayures ou possières, le fichier extrait peut comporter des parasite. EACassure une double lecture pour comparer et s'assurer de l'intégrité des données.
Si la rayure est trop profonde, le mode paranoïa essaie de limiter au maximum la perte. Au lieu d'un bug sonore strident, il ne reste parfois que de rares clicks à peine audibles. Ce mode est très lent : il a déjà fallu au soft 5 heures pour extraire 6 minutes ! Le résultat n'était pas parfait, mais infiniment meilleur qu'avec une extraction sous Easy-CDDA extractor.
Le problème, c'est que ce mode ne fonctionne pas avec le Liteon x24. C'est d'autant plus dommage que les tests de CDRinfo donne ce graveur comme étant un des meilleurs en terme d'extraction (si l'on tient le nombre d'erreur commise pour référence)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graveur Firewire Quel 24x 10x 40x externe !!Urgent SVP : Pb Connection Souris M$ PS/2 SERIE
volcano 7 vos avis ??graveur 24x ???
graveur yamaha 2200E : contenu du cd non accessibleOU ACHETER UN GRAVEUR RICOH EN BELGIQUE
pb de graveur sous xpChoisir un graveur et un lecteur CD
quel graveur ???Problème avec un graveur...
Plus de sujets relatifs à : Graveur Liteon : Votre Avis SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR