|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur Liteon : Votre Avis SVP |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 00:12:01 |
Stylken | Up for the night !
|
tah | tres tres bon! |
SPCTR | je possède un Liteon 16/10/40 depuis 3 mois et il fonctionne à merveille. |
balou Peu importe | Je teste le liteon161040 depuis une semaine, en remplacement de mon vieux plex241040.
[edtdd]--Message édité par balou--[/edtdd] |
mouyou | pas eu l'occasion de tester le 24x, mais le 16x est vraiment bon. et tout le monde semble dire du bien de liteon, alors... |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Mon 161040 est excellent.
|
balou Peu importe | Au fait, paulo, tu l'avais reçu, ton lot de concours HFR? |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 01:29:37 |
balou Peu importe | Je sais plus si c'était ue A7V266 ou une carte video Suma Geforce (je confonds avec Viny...). |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
balou Peu importe |
[edtdd]--Message édité par balou--[/edtdd] |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Tout d'abors milles excuses au propriétaire du tomik pour le léger dérapage |
Obanon |
|
Obanon |
|
Ataru moshi moshi ? | j'ai le Lite depuis quelque temps ( avant Noel )
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Obanon | Sinon, pour la conclusion :
|
balou Peu importe |
Ouaip. |
Obanon |
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
Stylken |
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
Stylken |
|
mogwai J'me suis tranché les veines.. | j'ai un liteon 161040 depuis 2 mois, aucun cd planté à ce jour, et j'ai dû en graver une 50aine pour l'instant.
--------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
Chips | juste comme ça, lite-on est un geant mondial du composant opto electronique. jusqu'ici ils ne mettaient pas leur marque en avant mais ils vendaient des blocs optiques a d'autres fabriquants par ex. Mais maintenant ils ont compris qu'il y avait des sous a se faire en vendant direct. [edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
johnix Un jour vous en aurez un | Moi j'ai un Liteon 12/10/24 depuis près de 1 an
|
Stylken | Bon ben voilà c commander
|
jln2 | moi j'ai acheté un liteon 24x10x40x samedi et ca ma tout l'air excellent!!!!
|
parigaou | Liteon 16/10/40 burnproof, au top! |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
balou Peu importe |
|
aupo | Je suis aussi intéressé par le liteon 24x, mais je trouve plusieurs références différentes en 24x (grosbill, rue du com...)
|
Stylken | aupo : il semblerai qu'il n'y ai qu'une seule version de graveur liteon à cette vitesse :
[edtdd]--Message édité par Stylken--[/edtdd] |
Kiriou Vicious... | Je viens de me prendre le 24X Lite-ON à surcouf et je ne regrette pas à la lecture de ce test :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sebast62 |
[edtdd]--Message édité par sebast62--[/edtdd] |
sebast62 |
[edtdd]--Message édité par sebast62--[/edtdd] |
aupo | Merci de l'info et pour le link, Stylken
|
Stylken |
|
bogosse | j'ajoutte mon grin de sel |
hemingway | question..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur Firewire Quel 24x 10x 40x externe !! | Urgent SVP : Pb Connection Souris M$ PS/2 SERIE |
volcano 7 vos avis ?? | graveur 24x ??? |
graveur yamaha 2200E : contenu du cd non accessible | OU ACHETER UN GRAVEUR RICOH EN BELGIQUE |
pb de graveur sous xp | Choisir un graveur et un lecteur CD |
quel graveur ??? | Problème avec un graveur... |
Plus de sujets relatifs à : Graveur Liteon : Votre Avis SVP |