Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveur Liteon : Votre Avis SVP
gURuBoOleZZ

Citation :

tu l as paye combien?

710 francs, soit 110 ? environs (en BULK). Rueducommerce.fr

Citation :

et c est quoi l extraction d ailleurS....

Extraire les pistes audios contenues sur un CD-A vers le disque dur (pour les éditer, les compresser...)

Citation :

c est quoi le pb d extraction?

Lorsque ton CD possède qq rayures ou possières, le fichier extrait peut comporter des parasite. EACassure une double lecture pour comparer et s'assurer de l'intégrité des données.
Si la rayure est trop profonde, le mode paranoïa essaie de limiter au maximum la perte. Au lieu d'un bug sonore strident, il ne reste parfois que de rares clicks à peine audibles. Ce mode est très lent : il a déjà fallu au soft 5 heures pour extraire 6 minutes ! Le résultat n'était pas parfait, mais infiniment meilleur qu'avec une extraction sous Easy-CDDA extractor.
Le problème, c'est que ce mode ne fonctionne pas avec le Liteon x24. C'est d'autant plus dommage que les tests de CDRinfo donne ce graveur comme étant un des meilleurs en terme d'extraction (si l'on tient le nombre d'erreur commise pour référence)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ

Citation :

tu l as paye combien?

710 francs, soit 110 ? environs (en BULK). Rueducommerce.fr

Citation :

Extraire les pistes audios contenues sur un CD-A vers le disque dur (pour les éditer, les compresser...)

Citation :

Lorsque ton CD possède qq rayures ou possières, le fichier extrait peut comporter des parasite. EACassure une double lecture pour comparer et s'assurer de l'intégrité des données.
Si la rayure est trop profonde, le mode paranoïa essaie de limiter au maximum la perte. Au lieu d'un bug sonore strident, il ne reste parfois que de rares clicks à peine audibles. Ce mode est très lent : il a déjà fallu au soft 5 heures pour extraire 6 minutes ! Le résultat n'était pas parfait, mais infiniment meilleur qu'avec une extraction sous Easy-CDDA extractor.
Le problème, c'est que ce mode ne fonctionne pas avec le Liteon x24. C'est d'autant plus dommage que les tests de CDRinfo donne ce graveur comme étant un des meilleurs en terme d'extraction (si l'on tient le nombre d'erreur commise pour référence)

hemingway super
tu l as paye combien?
je trouve plus de promo en oem à 100 euros moi..

gURuBoOleZZ Viens de recevoir le mien aujourd'hui (reçu le lendemain de ma commande sur www.rueducommerce.fr  --> ca m'étais jamais arrivé). Je lui en ai fait bavé d'emblée : gravé 40 disques environ en une petite après-midi. 4 ratés : les mêmes (tous les CD rouges d'une boite de 5X5 couleurs chez Traxdata : ca doit être les disques, puisque la gravure écouait à l'entame du processus).

Fonctionne super bien. J'ai quitté un graveur qui datait du crétacé (un x4, sans overburning ni burnproof) : y a un univers d'écart. Sinon deux  ;)  

Seul regret : l'extraction. Elle est annoncée excellente sur cdrinfo, mais la vitesse minimale de x8 empêche d'extraire en paranoïa avec EAC.
MUNICH un seul mots le LITEON : excellent
zoon up
hemingway up
hemingway question..
j ai vu sur un post un pb avec la nappe..
il parait que le graveur liteon ne fonctionne qu en udma 33
est ce que ca pose pas un pb pour l autre periph connecte sur la meme nappe (dd ou cd) ?
suis pas sur  d avoir compris...
merci à ceux qui savent...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)