| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que valent les graveur Lite-On au niveau durée de vie? |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 13:09:23 ![]() ![]() |
nnay'01 | Moi j'ai un lite-on 12X depuis 1 an environ, et il marche nickel... |
hide | ça me rassure => je viens de commander un liteon 32x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XK | vive le 32125W |
XK | [HS=ON] hé bjone tu as posté 1 sec après moi |
bjone Insert booze to continue |
|
Aldebaran59 | oula! moi j'aurai pas confiance, déjà mon lecteur cd lite on a sauté en moin d'1an, alors un graveur...
|
bjone Insert booze to continue | pour le scsi c'est plus la peine, à l'époque c'était juste que les graveurs IDE étaient cheap et pas les SCSI, mais maintenant c fini.... |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 13:25:30 ![]() ![]() |
XK |
|
hide |
20 mn pour graver 650 mo ==> --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Coxwell | Euh mon TEAC grave toujours depuis des lustres, je sais même plus l'année |
Houla ! | Les graveurs lite-on sont etonnement fiable !
|
bjone Insert booze to continue |
|
jason | Au fait, ceux qui ont un graveur depuis plus de deux ans, combien de cd vous avez gravé a peu pres
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai eu un philips 2x. Vient de lacher y'a pas tres longtemps |
Oakenfold paul | ppppppppffffffff g un philips pcrw 804k un peu moins de 2 ans et il a laché , j ai peu etre gravé environ - de 200 cd |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Je vien d'en prendre un cet aprem a montagallet.
|
hide |
Message édité par hide le 08-07-2002 à 15:48:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jason | Je crois que je vais quand meme prendre un plextor, c plus sur.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | jason > a ce prix prends le plextor, y'a pas 2 minutes d'écart entre le 24 et le 40 (c'est pas du 40X constant, c'est juste sur la fin du cd), si il y a une minute c'est déja pas mal |
Gules | Mon 40x liteon j'la payé 72? !!
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ton liteon y fait pas de copies parfaites d'un cd safedisk 2 |
jason | |
Gurumeditation Dépoussiérant | si tu lis la mince feuille de papier qui sert de mode d'emploi tu verras que c'est marqué "use in master setting only |
vaudoo | Vu le prix, c'est presque du matériel "jetable".
|
XK |
|
Gules | Merci ça m'rassure de savoir qu'il copie le safedisc2 !!!
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
THEAZ09 | lite on = le must!!!! j'ai acheté le 32x il y a deux mois il est mortel, simple mais efficace et a de bonnes perf, j'en ai monté deux dans d'autres tours , et ben c'est pareil.....avant j'avais un 16x il a presque 2 ans je crois je l'ai refilé à mon père et il est toujours d'attaque..Franchement pourquoi payer un plextor à 1500 boules pour avoir des perfs un chouia au dessus...et encore, elles tendent à se rapprocher de plus en plus et il semblerait d'après certains posts que les plextor sont un peu plus capricieux.....
|
XK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (noob) durée de vie d'un cm | Graveur Memorex 24X , 3min33 sous nero pour un 80min, vous y croyez ? |
| graveur ricoh 20x10x40x ça vaut quoi ??? | Mettre un graveur Dvd Pioneer A04 sur un portable ??? |
| lite on 32s vs 32w | graveur liteon |
| probleme graveur yamaha | formatage de bas niveau (avantages et inconvenients) |
| Slave ou master sur installation de graveur ? (question débutant thx) | Ils valent rien les processeurs AMD... |
| Plus de sujets relatifs à : Que valent les graveur Lite-On au niveau durée de vie? | |