Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Slave ou master sur installation de graveur ? (question débutant thx)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Slave ou master sur installation de graveur ? (question débutant thx)

n°1590730
raoulshiro
Posté le 06-07-2002 à 13:46:30  profilanswer
 

hello,
 
bon je vais installer mon graveur sur ma nouvelle config,  
 
je vais le napper sur la nappe du cd/dvd rom et pas directementr sur la carte mère.
 
Faut il le configurer en slave ou master ? thx
 
ou ce paramétrage ne dépend uniquement du paramétrage slave/master du cd rom ? (ds ce cas y faut que j esorte le cd rom pour voir ce qu'il est est)
 
voilou  
 
thx
 
a+

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 13:46:30  profilanswer
 

n°1590759
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-07-2002 à 13:57:18  profilanswer
 

"je vais le napper sur la nappe du cd/dvd rom et pas directementr sur la carte mère."
 
comprends po ou tu veux en venir
 
si tu mets graveur + lecteur sur la meme nappe alors graveur et master et lecteur en slave, donc oui tu dois desosser ton pc pour voir que ton lecteur est en maitre  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Slave ou master sur installation de graveur ? (question débutant thx)

 

Sujets relatifs
chtite question.....Question au Pro, test Ram et evitez reboot de winXP
graveur liteone reconnu comme simple lecteur cdDisques durs: installation MAITRE, ESCLAVE ou CHIP-SELECT ?
[ALIM] question à propos des alim Enermax...question simple...hdd
Problème graveur avec kt7a.Question Ultra bete je sais mais ...........
Question aux possesseurs d'un boitier Antec SX 1030Installation de 2 cartes ons identiques sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : Slave ou master sur installation de graveur ? (question débutant thx)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR