Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme graveur yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme graveur yamaha

n°1591034
neopof
Le seul l'unique, le glandeur!
Posté le 06-07-2002 à 15:35:23  profilanswer
 

en faite mon graveur foire un peu en faites il refuse de lire certain cd alors qu'il marchait tres bien avant ma derniere config en effet je suis passe d'un celeron a un athlon xp 1700 avec une asus a7V333  
en faite il me crée dezs probleme de redondance cyclique lorsque je copie un cd sur mon disque ou il me foire la lecture d'un cd avec nero je suis sous win xp et je sais pas quoi faire
avant il marchait niquel sous xp j'ai essayé de changer la nappe rien ne change???
 
help  
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 15:35:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme graveur yamaha

 

Sujets relatifs
Probleme Graveur SCSI YAMAHAProblème de gravure de CDR700 sur graveur Yamaha 8824S
probleme graveur yamaha er DVD pioneer en IDEProblème sur graveur Yamaha 2100SZ need Help
Problème: Graveur Yamaha scsi 16/10/40 et CDRwin.Problème avec le graveur Yamaha 8424...
Problème graveur Yamaha CRW2100E[EXPERT] Probleme graveur YAMAHA CRW2100E
probleme Graveur [Yamaha 2100e] kifédu bruitProbleme Graveur Yamaha 2100E + Nero 5.5 + Win 2000
Plus de sujets relatifs à : probleme graveur yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR