Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Graveur de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur de DVD

n°1573498
zoby_la_mo​uche123
Posté le 01-07-2002 à 11:41:31  profilanswer
 

J aimerais me renseigner un peu sur comment graver des dvd ( film ) , quels type de graveur il me faut ,
mon vieux graveurs peut le faire ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 11:41:31  profilanswer
 

n°1573580
obisebkeno​bi
Posté le 01-07-2002 à 12:17:07  profilanswer
 

Pour faire du DivX du VCD ou du SVCD sur CDR 74 min (ou plus), je pense que n'importe quel graveur fait l'affaire (j'ai un doute pour les VCD et SVCD). => recherche dans vidéo-son pour plus de renseignement sur le div & co.
Pour faire des DVD faut un graveur de DVD+R ou DVD-R (deux normes), en faisant une petite recherche du doit pouvoir trouver plus d'info (j'y connais pas grand chose dans ces deux normes).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Graveur de DVD

 

Sujets relatifs
Mon graveur de DVD refuse de me lire les DVD !!!!!Acheter un graveur de DVD, votre avis ????
graveur de DVD pionnerça existe un graveur CD - lecteur DVD?
graveur CD ou DVD ?Meilleur DVD, Meilleur Graveur, Meilleur Mobo pour Intel+DDR333?????
Perte du graveur et DVDCa n'existe pas a la vente detail un lecteur DVD/graveur CDR/CDRW?
[GRAVEUR DVD] quand pourra t'on en acheter un?2 DD, 1 DVD et 1 GRAVEUR: dans quel ordre sur IDE ???
Plus de sujets relatifs à : Graveur de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR