Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

GRAVER UN CD SUR PC LISIBLE SUR MAC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1392813
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 28-04-2002 à 20:15:07  profilanswer

Ben voilà... je pose cette question dans ce forum car je n'ai pas trouvé de forums "adaptés". Donc Je voudrais graver un fichier avi sur un cd sur mon pc et l'envoyer à un ami qui à un mac. Mais je ne sais pas quel standard utiliser à la gravure pour que le CD-rom (et donc le fichier) soit lisible sur son mac.
Quelqu'un pourrait me renseigner? ou l'a déjà fait ? Hummm?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 20:15:07  profilanswer

n°1392886
os2
Posté le 28-04-2002 à 20:39:46  profilanswer

tu dois le graver au format hfs

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1392912
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 28-04-2002 à 20:46:32  profilanswer

ok... et donc à la lecture sur mon pc j'aurais un cd vide, n'est ce pas?

n°1392918
aurlien78
Posté le 28-04-2002 à 20:49:06  profilanswer

salut !

tu peux graver ton cd comme si tu allais le donner à qqun qui a un pc car MAC OS sait reconnaitre les CDS de PC et sait les lire mais pas l'inverse... un pc ne sait pas lire les cds mac...

donc tu grave comme d'hab et no soucy !

Un MAC c intelligent  t'inquites pas ! :)

n°1392997
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 28-04-2002 à 21:13:10  profilanswer

aurlien78 a écrit a écrit :

salut !

tu peux graver ton cd comme si tu allais le donner à qqun qui a un pc car MAC OS sait reconnaitre les CDS de PC et sait les lire mais pas l'inverse... un pc ne sait pas lire les cds mac...

donc tu grave comme d'hab et no soucy !

Un MAC c intelligent  t'inquites pas ! :)  

Ben, en fait, j'appellerais pas ça un CD "au format PC": y a le format HFS utilisé sur MAC ... et puis tout le reste ! Encore heureux que le mac ne se limite à un format qu'il est le seul à utiliser ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
[Overburn] - CD de 700 Mo : Quel est le maximum que l'on peut graver ?en combien de tps vs graver en 32x?????
[Graver 800Mo sur un 80min] Ca marche mais ....[COMMENT GRAVER CD 800 Mo ????] ou autres solutions ;)
Nero veux pas graver plus vite que 1X ...sniffmon graveur teac cd-w 54E ne veut plus graver les cd réinscriptibles
graver DIVXcarte Matrox Millenium II PCI pour MAC, Des OFFRES !!!!
Les cartes SCSI PC et Mac sont-elles les mêmes?Comment peut on faire pour graver de CD sans laisser les 2 à 3 seconde
Plus de sujets relatifs à : GRAVER UN CD SUR PC LISIBLE SUR MAC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)