|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : en combien de tps vs graver en 32x????? |
claudio24 | g un graveur mitsumi 32x
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 12:36:44 |
olicel | ben moi avec le teac 40X, si je grave en 32X ca met 3'10 a peu pres --------------- toujours un petit mot gentil: |
k666 dites non à petitmou | si cd = 70 min , tps de gravage = 70 / 32 = 2minutes 10 secondes environ |
reunionf https://www.sonato.org | quand t'as un 32x, ne grave pas en 32x car il fait un gros test de compatibilité avant de graver, passe à la vitesse inférieure 24x et ça mettra le même temps, voire être plus rapide |
k666 dites non à petitmou | yaisse c possible que à partir d'une certain vitesse ça déconne, mais moi avec mon 12x je sens que c'est tout à fait proportionnel ! |
Jerome3 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Pas normal, tu grave moins vite que mon LiteOn 24X : 5 min grand max ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
claudio24 | merci les gars
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 14:56:47 |
claudio24 | je comprends plus les gars , je me casse le cul pour hter un graveur 32x et c comme si j'avé un 16x
|
biniou |
|
hardcoregamer | faut aussi tenir compte de la fermeture de session qui est pas comprise dans le calcul 74/32
|
claudio24 | vs dite que c normal qu'en 32x on met 5 min spour un cd de 80 min mais pourquoi olicel met 3"30 pour la meme vistesse et pour 80 min? |
hyperion66 | Tout dépend des technologies utilisées !
|
hyperion66 | Ben oui. Mais en fait, ce sont tous les fabricants autres que Yamaha qui se foutent de la gueule du monde.
|
gadget | 3'35 pour un cd 80 plein avec mon liteon 32x12x40.
|
hyperion66 | gadget -> Ce que tu dis est en partie faux !
|
zulman agad la téhévision epidor | le lite-on 24x grave un 700Mo plein en 3m30 c du bonheur --------------- zulman est passé par là |
tompouss Petit chat | le temps de gravure est aussi lié à la qualité du cd
|
Dao ... | le plextor 40 grave en combien de temps? |
claudio24 | c ou kon voit si on l'a mis ou pa? |
gadget | Pour hyperion66, voici mes sources (entre autres):
|
Kyle_Katarn | jusqu'à 16x c'est du CLV (constant lineair velocity) et la vitesse abnnoncée est tenue tout le long
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kyle_Katarn le 25-04-2002 à 19:38:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
hyperion66 | gadget -> Pas de soucis, je te crois. Mais comme quoi, 24x, 32x, ça veut plus rien dire car ça change énormément d'un graveur à un autre !
|
sasounian | avec mon plextor 40/12/40 je mets 3 min 10.. Personnelement ce n'est pas nomral du tout que tu fasses du 5 min avec ton 32..tu devrais faire entre 3 et 4 min |
groux Intolérant au sans Gluten! | Mouarf! 5 min avec un 32X: ca valait la peine |
claudio24 | c bien ma veine |
hyperion66 | claudio24 : Pourquoi avoir commandé chez PèreNoël ? Tu as hiberné ?
|
ameddou | pour ma par
--------------- Le Topic sur les DD |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ya qqun un jour qui m'a dit que les traxdata etait en fait des yamaha (a une ou deux differences pres)
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Romf |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | moi je grave en moins de temps qu'il n'en fa........
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
sasounian |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Graver 800Mo sur un 80min] Ca marche mais .... | [COMMENT GRAVER CD 800 Mo ????] ou autres solutions ;) |
Je pe pousse a combien ma geforce 3,? | Nero veux pas graver plus vite que 1X ...sniff |
Lettres de lecteur logique ou primaire, combien en avez vous ? | combien coute le speed touch pro alcatel ? |
mon graveur teac cd-w 54E ne veut plus graver les cd réinscriptibles | T-bred dans combien de temps? |
Combien ça coûte.... | Ca crame a combien un celeron 566mhz @850mhz? |
Plus de sujets relatifs à : en combien de tps vs graver en 32x????? |