Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les cartes SCSI PC et Mac sont-elles les mêmes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les cartes SCSI PC et Mac sont-elles les mêmes?

n°1360346
kyo54
Posté le 17-04-2002 à 00:15:38  profilanswer
 

On me propose une Adaptec 2940 UW2 'mac'. Je souhaite m'en servir sur mon PC (mon mac plus est un peu vieux pour ça lol), mais le vendeur me dis que les cartes PC et Mac ne sont pas les mêmes, que les bios sont différents.
 
J'ai toujours entendu dire le contraire. Qu'en est-il? Je peux acheter la carte?
 
Merçi de vos réponses rapides.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 00:15:38  profilanswer
 

n°4825770
topsub
vive la vie
Posté le 15-05-2006 à 16:18:21  profilanswer
 

Personne ?
 
Moi j'ai l'inverse : je voudrais mettre une Adaptec 2940 UW2 'mac' sur un mac. JE pense que c'est possible. On peut faire fonctionner un DLT 8000 ensuite sans problème sur un mac ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les cartes SCSI PC et Mac sont-elles les mêmes?

 

Sujets relatifs
BIZARRE les cartes AV7333 et AV7333 RAID paraissent être identiques?Asus : Cartes Mères compatibles iPanel ?
Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ?est ce que les chips son ac97 des cartes mères valent une SB pci 128 ?
[SCSI] Occupation CPU trop haute ? La faute a TOM... ?2 cartes sons ds un PC, ca fout pas trop le bordel ?
RECHERCHE DRIVERS GRAVEUR SCSI SONY CR-R DRIVE UNIT MODEL N°CDU948Sdriveur graveur scsi sony
Cartes meres des portables ?Cartes Meres & Cartes video : que ya t-il de bon en ce moment ?
Plus de sujets relatifs à : Les cartes SCSI PC et Mac sont-elles les mêmes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR