| |||||
| Auteur | Sujet : Une grande perte :/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 09:36:56 ![]() ![]() |
Luke_fr |
subwoofer | adieu Aurelien, bon courage a ses proches,
|
FKTamis | bon je voudrais preciser a ceux qui pensent que certains seraient cons au point de faire une hoax de ce type... pfff
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FKTamis--[/jfdsdjhfuetppo] |
clockover That's the life |
|
seyed_s | j'ai pas compris comment ça marchait, ils m'ont redirigé vers le site d'intel et j'arrive pas à telecharger |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 18:05:19 ![]() ![]() |
Caedes | Je ne le connaissais pas mon plus, mais une nouvelle pareille est toujours triste, qui que ce soit.
|
bleuarp |
|
schumacher | un up à sa mémoire --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Makinen--[/jfdsdjhfuetppo] |
radeon2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 10:49:29 ![]()
|
schumacher | contacte ses amis personelement ca sera mieux je pense --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Rawhead rex Argghhhhh | J'ai pense a une facon d'honorer sa memoire et celle aussi des futurs forumeux qui nous quitterons |
Pentier |
|
Zel Recompil de noyo ! | Je ne le conaissait pas non plus, mais je me joint aux autres et compati à la douleyr de sa famille --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! | un petit up a sa memoire --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 16:48:58 ![]() up... il mérite bien ca |
cyberfred | Vous inquietez pas , on va en faire des up pour honorer sa memoire.
|
schumacher | voilà Aurélien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Michel Merlin | Out4L a écrit le 11-02-2002 à 20:56:46 :
Afin de lever toute ambiguïté pouvant subsister, j'ai téléphoné à Ultra Medi@ pour confirmation. Afin d'éviter de les déranger inutilement (mais sans prétendre à autre chose - tout le monde est assez grand pour savoir quoi faire) je donne ici le résultat : oui c'est bien vrai, ils ont eu l'été dernier pendant 2 mois un étudiant appelé Aurélien qui vient de mourir.
|
Michel Merlin |
Je voudrais ne pas déranger trop, mais ceci est une occasion de comprendre tout le mal que peuvent faire des plaisanteries méchantes, de l'ironie et de l'« humour », drôles pour leurs auteurs, extrêmement cruels pour leurs victimes. Si personne ne mentait jamais sur Hardware.fr (ce qui est encore plus détestable quand le mensonge est appelé "humour" ou "plaisanterie" ), personne n'aurait cru au canular ici.
|
schumacher | c pas le lieur pour se quereller ou polémiquer c un lieu de recuillement à la mémoire d'Aurélien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Michel Merlin |
Alors ne querellez pas et ne polémiquez pas. Mon post avait une utilité, le vôtre ne m'en montre aucune.
|
c3po All my life, all my dreams.... | we miss you .... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c3po--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Radiohead | Noir Désir |
RomainG |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je le connaissait pas mais j'ai perdu recemment 3 proches et je sais la peine que l'on peut avoir ... d'ailleurs je pleure alors que je ne le connaissait meme pas ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Michel Merlin |
Je regrette que vous cherchiez sans cesse la haine et l'agression y compris dans les moments les plus inopportuns. Cela vous empêche de comprendre ce que ressentent les autres. |
cxman | GETGET A DIT :
|
Out4L | Bonjour a tous
|
tapiocca Galicia Celta | que de pertes et fracas depuis 3 jours |
trackziro | Ciao Killer...
|
bjl | je ne le connaissais pas mais je m'associe à tous pour présenter mes condoléances à toute sa famille.
|
Rawhead rex Argghhhhh | Un petit up en sa memoire. |
PP_ ca marchera un jour .......... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de vitesse sous windows XP. | Perte d'un lecteur Plextor 40x sous XP !!! |
| Perte de lecteur cd-rw | VOTRE AVIS: boitier grande tour lequel? MERCI |
| Ma belle perte de temps avec ma k7t266 pro22 ru | Grande cagnote pour me payer un PC ! |
| Perte de modem apres un arret intempestif de ma machine ;-( | [post-bis complet!] CONSEIL: quelle grande tour silencieuse? |
| Perte en RNIS avec cable RJ45 ? | Grande différence de température en AMD TB et XP+ ? |
| Plus de sujets relatifs à : Une grande perte :/ | |