Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Une grande perte :/

n°1181760
strobo
My words are made of silence
Posté le 13-02-2002 à 09:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et oui, nous ne sommes pas des cyborgs et une si triste nouvelle nous fait mal.
C'est pourquoi il faut s'appliquer simplement à être respectueux des autres, aussi bien dans la vie que sur ce forum car personne ne sait ce qu'il deviendra.  

Aurélien, que je ne connaissais pas, était certainement une belle personne, et sa beauté d'âme s'étalait sur les forums.  

Il est maintenant en paix.

J'ai la gorge nouée en pensant à sa famille, à qui j'adresse toutes mes condoléances.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 09:36:56  profilanswer

n°1181782
Luke_fr
Posté le 13-02-2002 à 09:57:44  profilanswer

:cry: *sans commentaires* :cry:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°1183181
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 13-02-2002 à 16:35:13  profilanswer

Ce topic ne merite pas k'on l'oublit!

Sincères condoleances à tous ses amis et à sa famille...

je ne sais pas koi dire d'autre... :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet.
n°1183194
schumacher
Posté le 13-02-2002 à 16:39:39  profilanswer

c vrai, paix à son âme  
je ne l'ai pas connu mais sa disparition m'inspire bcp de tristesse pacqu'elle veut dire que cela peut nous arriver, à tous, en tant qu'être égaux devant de telles fatalités
que sa disparition inspire le respect
on te ne toubliera pas Aurélien, repose en paix

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1183228
subwoofer
Posté le 13-02-2002 à 16:49:47  profilanswer

adieu Aurelien, bon courage a ses proches,

Michel

n°1183258
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 13-02-2002 à 16:58:26  profilanswer

J'arrive ici pour dire toutes mes condoléances à la famille d'Aurélien :sweat:
Je ne le connaissais pas, mais c'est un membre de la communaute HFR, que nous avons perdu.
Courage pour la famille, dans cette dure épreuve.
Pfff, toutes nos querelles sont superflues devant de telles situtations...
Adieu Auréliens :sweat:

---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°1183428
FKTamis
Posté le 13-02-2002 à 17:43:27  profilanswer

bon je voudrais preciser a ceux qui pensent que certains seraient cons au point de faire une hoax de ce type... pfff

Aurelien etait un de mes meilleurs amis... meme si il ne le savait peut etre pas, triste pensee !

Je me permets un petit post juste pour attirer votre attention et peut etre vous faire comprendre que seti c'e bien mais merde vos machines peuvent faire bien mieux !!

Allez donc voir les stat de Killer :
http://members.ud.com/services/tea [...] 06D6EDD7F0

vous verez qu'il s'est battu comme un diable mm sur le plan numerique, oui c'e bien lui le premier du groupe...  
Vous voulez lui temoigner votre sympathie ?? Rejoignez le groupe ud de votre choix et battons nous contre cette saloperie qui l'a terrasse a l'age de 22ans...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FKTamis--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1183457
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 13-02-2002 à 17:56:09  profilanswer

Salut à tous.

Je m'associe aux regrets et peines exprimés par tous les assidus du forum, même si je ne connaissais pas ce gars-là
personnellement.

C'est le topic triste par excellence, mais j'y ai lu plein de bons sentiments qui font honneur à la communauté.

Parfois, je ne sais pas comment ni pourquoi je me retrouve sur ce forum.
D'autres fois c'est naturel.

Je suis naturellenement désolé pour ce Gars-là...

@+

---------------
Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?
n°1183462
clockover
That's the life
Posté le 13-02-2002 à 17:57:28  profilanswer

FKTamis a écrit a écrit :

bon je voudrais preciser a ceux qui pensent que certains seraient cons au point de faire une hoax de ce type... pfff

Aurelien etait un de mes meilleurs amis... meme si il ne le savait peut etre pas, triste pensee !

Je me permets un petit post juste pour attirer votre attention et peut etre vous faire comprendre que seti c'e bien mais merde vos machines peuvent faire bien mieux !!

Allez donc voir les stat de Killer :
http://members.ud.com/services/tea [...] 06D6EDD7F0

vous verez qu'il sait battu comme un diable mm sur le plan numerique, oui c'e bien lui le premier du groupe...  
Vous voulez lui temoigner votre sympathie ?? Rejoignez le groupe ud de votre choix et battons nous contre cette saloperie qui l'a terrasse a 22ans...

exactement ce que je disais  :jap:

n°1183494
seyed_s
Posté le 13-02-2002 à 18:05:19  profilanswer

j'ai pas compris comment ça marchait, ils m'ont redirigé vers le site d'intel et j'arrive pas à telecharger :( http://www.intel.com/cure/download.htm

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 18:05:19  profilanswer

n°1183517
Caedes
Posté le 13-02-2002 à 18:10:28  profilanswer

Je ne le connaissais pas mon plus, mais une nouvelle pareille est toujours triste, qui que ce soit.

toutes mes condoléances à sa famille, amis.

:sweat:

n°1183529
bleuarp
Posté le 13-02-2002 à 18:15:18  profilanswer

:(

n°1183617
schumacher
Posté le 13-02-2002 à 18:45:21  profilanswer

un up à sa mémoire :bounce:

---------------
n°1183634
Makinen
Ca c'est un travaille pour ...
Posté le 13-02-2002 à 18:51:27  profilanswer

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Makinen--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1183651
Daik
Posté le 13-02-2002 à 18:56:42  profilanswer

le genre de nouvelle qu'on aimerait ne plus entendre !
Condoleances à tous ses proches
:jap:

Je salue tous ceux qui tel un de mes meilleurs potes, travaillent avec passion (vu la paye) en labo sur toutes ces maladies et font avancer l'espoir

n°1183712
radeon2005
Posté le 13-02-2002 à 19:20:49  profilanswer

n°1183716
schumacher
Posté le 13-02-2002 à 19:21:57  profilanswer

Daik a écrit a écrit :

le genre de nouvelle qu'on aimerait ne plus entendre !
Condoleances à tous ses proches
:jap:

Je salue tous ceux qui tel un de mes meilleurs potes, travaillent avec passion (vu la paye) en labo sur toutes ces maladies et font avancer l'espoir  

c vrai, il faut leur rendre hommage :jap:

---------------
n°1184593
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2002 à 10:49:29  answer

Out4L a écrit a écrit :

2eme solution ... :sarcastic:  
Peu importe la facon dont il nous a quitté, on s'en moque
Il est parti, il nous manquera  

ok desolé pour l'erreur
mais ca m'interesse quand meme de savoir comment il est parti, même si certains trouvent ca "sordide" : Comme dirait M. Berger : "C'est peut etre un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup"
J'ai moi même un ami, ancien collègue de mon père, qui est décédé à la suite d'un cancer du pancréas  qui s'est généralisé, et qui a laissé sa femme et ses trois enfants qui ont a peu près mon âge. C'est pour ses raisons que je suis à la fois touché par ce décès mais aussi intéressé par les causes...
Encore une fois je m'excuse au près de ceux que ca peut gêner

n°1185028
schumacher
Posté le 14-02-2002 à 12:42:51  profilanswer

contacte ses amis personelement ca sera mieux je pense :)  
faudrait mette sa photo sur le forum

---------------
n°1185053
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 14-02-2002 à 12:49:28  profilanswer

J'ai pense a une facon d'honorer sa memoire et celle aussi des futurs forumeux qui nous quitterons :cry:
Il pourrait y avoir une sorte de "All of fame"(je sais pas trop comment le traduire), avec des messages de ses amis, des messages qu'ils ont postes qui refleteraient leurs caracteres...

Une facon de leur rendre eternellement hommage pour ce qu'ils etaient et de ne pas les oublier.

n°1185214
Pentier
Posté le 14-02-2002 à 13:27:42  profilanswer

rawhead rex a écrit a écrit :

J'ai pense a une facon d'honorer sa memoire et celle aussi des futurs forumeux qui nous quitterons :cry:
Il pourrait y avoir une sorte de "All of fame"(je sais pas trop comment le traduire), avec des messages de ses amis, des messages qu'ils ont postes qui refleteraient leurs caracteres...

Une facon de leur rendre eternellement hommage pour ce qu'ils etaient et de ne pas les oublier.  

hall of fame...

up.

n°1185226
Zel
Recompil de noyo !
Posté le 14-02-2002 à 13:30:31  profilanswer

Je ne le conaissait pas non plus, mais je me joint aux autres et compati à la douleyr de sa famille :jap:

---------------
Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°1185690
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 14-02-2002 à 15:10:42  profilanswer

un petit up a sa memoire

---------------
Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet.
n°1186199
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2002 à 16:48:58  answer

up... il mérite bien ca

n°1186238
cyberfred
Posté le 14-02-2002 à 16:57:59  profilanswer

Vous inquietez pas , on va en faire des up pour honorer sa memoire.
Allez up

n°1186246
schumacher
Posté le 14-02-2002 à 16:58:51  profilanswer

voilà Aurélien  :sweat:  

http://perso.wanadoo.fr/benmart/hfr/aurelien.jpg

---------------
n°1186444
Michel Mer​lin
Posté le 14-02-2002 à 17:44:50  profilanswer

Out4L a écrit le 11-02-2002 à 20:56:46 :

Citation :

Il bossait a ultramédia

Afin de lever toute ambiguïté pouvant subsister, j'ai téléphoné à Ultra Medi@ pour confirmation. Afin d'éviter de les déranger inutilement (mais sans prétendre à autre chose - tout le monde est assez grand pour savoir quoi faire) je donne ici le résultat : oui c'est bien vrai, ils ont eu l'été dernier pendant 2 mois un étudiant appelé Aurélien qui vient de mourir.

Bien que ne le connaissant pas je me permets de présenter mes condoléances à sa famille et à Ultra Medi@, où j'étais encore la semaine dernière.

Paris, Thu 14 Feb 2002  17:44:50 +0100

n°1186619
Michel Mer​lin
Posté le 14-02-2002 à 18:22:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

QUE JE VOIE ENCORE UN SEUL DENIGRER LE GARS DONT LE TOPIC PARLE ET C'EST LE BAN DIRECT !

Y a des choses que je ne digère pas.

Je voudrais ne pas déranger trop, mais ceci est une occasion de comprendre tout le mal que peuvent faire des plaisanteries méchantes, de l'ironie et de l'« humour », drôles pour leurs auteurs, extrêmement cruels pour leurs victimes. Si personne ne mentait jamais sur Hardware.fr (ce qui est encore plus détestable quand le mensonge est appelé "humour" ou "plaisanterie" ), personne n'aurait cru au canular ici.

Vous-même, Tetedeiench, vous avez pris une part active dans les attaques extrêmement pénibles lancées contre moi, sous ces formes précises : "humour" créant à dessein des ambiguïtés extrêmement agressives. J'aurais apprécié à ce moment-là de vous voir au contraire la même indignation qu'aujourd'hui.

Je veux bien croire qu'emporté dans l'action vous ne vous êtes pas rendu compte de ce que vous faisiez. Mais maintenant qu'il s'agit de la mort d'un homme, puisse-t-elle au moins servir à quelquechose en ce qui vous concerne, et vous aider à penser au mal que font l'ambiguïté, les insinuations, les falsifications, et l'irresponsabilité des posts anonymes. Puisse-t-elle aussi me servir à avoir de l'indulgence, de la vraie, et passer sur ces attaques le plus vite possible.

Vous avez vu sous vos yeux des gens poster frauduleusement sous mon nom les messages ridicules dont ils m'accusaient mais qu'ils ne pouvaient trouver dans mes posts. Je vous demande aujourd'hui, si vraiment vous voulez honorer votre démarche ci-dessus, de supprimer ce faux compte ("Michel  Merlin" avec deux blancs) et si possible tous les messages postés sous ce faux nom. Il faudrait aussi corriger votre soft pour rendre une telle imposture impossible à l'avenir.

Encore une fois je m'excuse d'intervenir ici mais je pense que cette demande sera mieux comprise dans ce contexte, pour le bénéfice de moi-même et de bien d'autres qui n'ont pas toujours la possibilité de se défendre. J'espère que la famille d'Aurélien et l'équipe d'Ultra Medi@ comprendront et accepteront mes excuses.

Paris (France), Thu 14 Feb 2002  18:22:50 +0100

n°1186635
schumacher
Posté le 14-02-2002 à 18:26:09  profilanswer

c pas le lieur pour se quereller ou polémiquer c un lieu de recuillement à la mémoire d'Aurélien
contacte TDI par message privé et édite celui ci stp :)

---------------
n°1186745
Michel Mer​lin
Posté le 14-02-2002 à 18:50:40  profilanswer

schumacher a écrit a écrit :

c pas le lieur pour se quereller ou polémiquer

Alors ne querellez pas et ne polémiquez pas. Mon post avait une utilité, le vôtre ne m'en montre aucune.

Paris, Thu 14 Feb 2002  18:50:40 +0100

n°1187120
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 14-02-2002 à 20:12:20  profilanswer

we miss you ....  :(
toute mes condoléances à sa famille

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c3po--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°1187126
RomainG
Posté le 14-02-2002 à 20:14:15  profilanswer

c con la vie

n°1187181
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 14-02-2002 à 20:27:56  profilanswer

Je le connaissait pas mais j'ai perdu recemment 3 proches et je sais la peine que l'on peut avoir ... d'ailleurs je pleure alors que je ne le connaissait meme pas ....

Ce serait sympa si qqun du forum connaissant sa famille pouvait nettoyer le topic et le faire parvenir a ses parents ... peut etre cela les aiderai-il de savoir qu'il avait bcp d'amis et que bcp de monde partage leur douleur. Merci de me mailer qi il y a une quete pour la famille.

Sinceres condoléances à sa famille et à ses amis.

[EDIT] :cry: :cry: :cry: [/EDIT]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1187235
Michel Mer​lin
Posté le 14-02-2002 à 20:39:10  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Franchement telephoner a Ultra Media pour etre sur, c'est a gerber !

Je regrette que vous cherchiez sans cesse la haine et l'agression y compris dans les moments les plus inopportuns. Cela vous empêche de comprendre ce que ressentent les autres.  

Étant donné la quantité de mensonges, de moqueries, d'insultes, construites pour blesser les autres le plus cruellement  possible, que vous et vos semblables répandez quotidiennement sur ces forums, il subsistait une ambiguïté et il était indispensable que quelques uns fassent les démarches nécessaires pour la lever. N'importe quelle famille serait sensible à une telle démarche, et vous l'auriez compris si votre haine habituelle ne vous aveuglait à ce point.

Je vous prie au moins cette fois-ci de rentrer ne pas relancer gratuitement les ressentiments et l'agression.

Paris, Thu 14 Feb 2002  20:39:10 +0100

n°1187303
cxman
Posté le 14-02-2002 à 20:55:49  profilanswer

GETGET A DIT :

Citation :

Ce serait sympa si qqun du forum connaissant sa famille pouvait nettoyer le topic et le faire parvenir a ses parents ... peut etre cela les aiderai-il de savoir qu'il avait bcp d'amis et que bcp de monde partage leur douleur. Merci de me mailer qi il y a une quete pour la famille.

c'est, je crois, en cours

n°1188221
Out4L
Posté le 15-02-2002 à 00:48:26  profilanswer

Bonjour a tous

Merci encore a tous pour l'attention que vous portez a cet évenement qui nous a tous heurté de plein fouet

UltraMédia m'a contacté ce soir afin de faire un dernier geste en hommage a Aurélien

Sa disparition nous attriste a des degrés différents, et ce topic est le témoignage vivant de la solidarité que nous exprimons tous au travers de ces lignes.

Devant faire face un grand nombre de message privés, et d'appel au sein même d'ultramédia, dès samedi 16 février, et ce jusqu'au vendredi 1er Mars, sera mise a disposition au magasin une boite déstinée a accueillir vos lettres et dons, ou tout ce qui vous semblera nécessaire au soutient de la famille d'Aurélien.

Tout ce qui y sera déposé sera intégralement envoyé a la famille d'Aurélien dans les plus bref délais

Merci encore de votre soutien dont ses proches, et avant tout sa famille, ont grand besoin en ce moment

n°1188238
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 15-02-2002 à 00:54:27  profilanswer

que de pertes et fracas depuis 3 jours

n°1188472
trackziro
Posté le 15-02-2002 à 08:24:12  profilanswer

Ciao Killer...
Bonne continuation s'il y a une suite possible là haut...

Si tu vois mon frere dis lui kil me mank  :cry:  

TiZi

n°1188512
bjl
Posté le 15-02-2002 à 09:17:04  profilanswer

je ne le connaissais pas mais je m'associe à tous pour présenter mes condoléances à toute sa famille.
Il aura au moins profité de sa courte vie pour vivre sa passion de l'informatique.

n°1189743
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 15-02-2002 à 15:49:32  profilanswer

Un petit up en sa memoire.

n°1189883
PP_
ca marchera un jour ..........
Posté le 15-02-2002 à 16:26:34  profilanswer

:( Condoléances  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perte de vitesse sous windows XP.Perte d'un lecteur Plextor 40x sous XP !!!
Perte de lecteur cd-rwVOTRE AVIS: boitier grande tour lequel? MERCI
Ma belle perte de temps avec ma k7t266 pro22 ruGrande cagnote pour me payer un PC !
Perte de modem apres un arret intempestif de ma machine ;-([post-bis complet!] CONSEIL: quelle grande tour silencieuse?
Perte en RNIS avec cable RJ45 ?Grande différence de température en AMD TB et XP+ ?
Plus de sujets relatifs à : Une grande perte :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)