| |||||
| Auteur | Sujet : Une grande perte :/ |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 10:24:20 ![]() ![]() |
Corwin |
|
cyberfred | Putain de Maladie de M....... |
waxer good session à tous | ah saloperie de maladie !!!!
--------------- http://www.surf4all.net |
britt29 |
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | j'arrive en retard...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OverFlow--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
oums_itinerant | Que dire, sinon que l'on a de la peine ! |
pm | je viens de prendre connaissance de ce topic ce matin. Je suis vraiment très triste bien que ne le connaissant pas.Je suis très ému. Mes plus sincères condoléances... |
jeanti | C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers... |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 11:28:24 ![]() ![]() |
Sebastino29 | Sincères condoléance à toutes sa famille, ses amis, ses collègues...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebastino29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
zone prix -= Zone Prix =- | ... --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Dixpacks | Saloperie de maladie |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2002 à 12:01:46 ![]()
|
->lorenzo<- Mouais bof | C'est bien triste ...
|
zulman agad la téhévision epidor | ça m'a atristé cette mauvaise nouvelle.... même sans l'avoir connu --------------- zulman est passé par là |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Triste nouvelle |
pcmick | Mes condoleances.
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Ben100g | putain ca fout les boules |
Out4L | merci a tous pour le soutien et l'attention que vous portez a notre douleur, ca nous va tous droit au coeur..
|
Magicpanda Pushing the envelope | Arthur RIMBAUD
|
schumacher | je viens à peine d'arriver sur le forum et d'apprendre la triste nouvelle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
clockover That's the life | Bon deja je lui est parler que peu de fois. |
Rawhead rex Argghhhhh | Je tiens egalement a presenter toutes mes condoleances a sa famille et a tous ses amis.
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | merci encore hardware.fr
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
schumacher | up cette histoire me touche bcp --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Ernestor modo-coco :o | Toutes mes condoleances a sa famille, ses amis, ses proches.
|
jojo45 | je ne le connaissais pas mais toutes mes condoleances a ça famille ainsi qu'a ces amis |
lokilefourbe | UP
|
dd54fr |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | c'etait un amis a outal et a moi et a bien d'autres encore notre peine est grande --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Obanon | Condoléances ... |
banditmagnia Profil : de fer |
|
-heat- | j'ai lu les différents messages sur les différents forums ou on lui rend hommage et meme si je ne le connaissait pas, je dois dire que ca m'a fait quelque chose... |
BigZolty Alléérrr une fouais |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
strobo My words are made of silence | Et oui, nous ne sommes pas des cyborgs et une si triste nouvelle nous fait mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de vitesse sous windows XP. | Perte d'un lecteur Plextor 40x sous XP !!! |
| Perte de lecteur cd-rw | VOTRE AVIS: boitier grande tour lequel? MERCI |
| Ma belle perte de temps avec ma k7t266 pro22 ru | Grande cagnote pour me payer un PC ! |
| Perte de modem apres un arret intempestif de ma machine ;-( | [post-bis complet!] CONSEIL: quelle grande tour silencieuse? |
| Perte en RNIS avec cable RJ45 ? | Grande différence de température en AMD TB et XP+ ? |
| Plus de sujets relatifs à : Une grande perte :/ | |