| |||||
| Auteur | Sujet : Une grande perte :/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 21:50:03 ![]() ![]() |
Out4L | Quelqu'un d'hors norme, solide, courageux, généreux...
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Paix à son âme et en esperant qu'il soit heureux la haut |
Gabet13 bah rien... |
|
Mandrak Lux vobiscum |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK--[/jfdsdjhfuetppo] |
sylvaincofa | Adieu a un artiste du forum
|
starfix Night clubbing |
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 22:39:33 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Que dire devant tant de détresse ... 21 ans, c'est l'age d'un nombre considérable de personne du forum ; de gens que je connais aussi, des copains, mon frère.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cxman | :blacksunsoft
|
satchie http://satchie.free.fr |
Le_Feu_Follet | adieu l'ami --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
chris25fr | je poste rarement ici mais toutes mes condoleances a ses proches et a sa famille .... |
Stumpy | Quelle tristesse --------------- |
amdman Hell was full, so I came back | Sincères condoléances |
Kyle | C'est le 1er topic sur HFR qui me touche autant |
Coxwell | Mes condoléances |
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
ptc07 On est dans le K K ..... | put1 de vie ... put1 de mort --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
pom2ping | J'espere seulement qu'un jour les ordinateurs seront assez puissant pour simuler toute forme de vie benigne ou maligne. Ca permetra d'analiser le comportement de ces virus et autres tumeurs et ainsi de les eradiquer.
|
taill Vive les pingouins !!!! | Hé bein ça c'est triste |
pom2ping | il ne faut pas se laisser abattre |
herv | Tous les benchs, toutes nos petites chicanes me paraîssent aujourd'hui bien dérisoire.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par herv--[/jfdsdjhfuetppo] |
_zic_ Super Twingo Volante | oué ca calme --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lupus hum! hum! |
--------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
livevil Let the bassline getcha... | Ca fout les boules tout ca.
|
hackerzoo et le hacker joue. | encore quelqu'un de bien qui s'en vas dommage je le connaissais pas mais condoléances sinceres --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2002 à 01:39:14 ![]() 2002 de merde |
Skynotik |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skynotik--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
marvellous_fr |
|
MaximuS80 | Toutes mes condoléances meme si je ne le connaissais pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maximus80--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Marinha Grande 177687 D v.75 |
seyed_s | je le connaissais pas, toutes mes condoléances pour sa famille et ses proches.
|
symantec | Lui, maintenant il a le P6 qu' il peut overclocker a 10 giga |
misillsam | Repose en paix. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2002 à 10:03:58 ![]()
|
warzouz alias NazgûL | Je découvre ça ce matin alors j'y ajoute mon petit mot.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cyberfred | Condoléances à toutes sa famille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de vitesse sous windows XP. | Perte d'un lecteur Plextor 40x sous XP !!! |
| Perte de lecteur cd-rw | VOTRE AVIS: boitier grande tour lequel? MERCI |
| Ma belle perte de temps avec ma k7t266 pro22 ru | Grande cagnote pour me payer un PC ! |
| Perte de modem apres un arret intempestif de ma machine ;-( | [post-bis complet!] CONSEIL: quelle grande tour silencieuse? |
| Perte en RNIS avec cable RJ45 ? | Grande différence de température en AMD TB et XP+ ? |
| Plus de sujets relatifs à : Une grande perte :/ | |