|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les gigas sevaporent... |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | quand je regarde l'espace utlisé sur mon disque, il y a 24Go, mais quand je selectionne tous les fichiers et rep, il n'y a ke 18Go
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 23:05:57 |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | up |
Majestic | Et les fichiers et dossiers cachés alors? |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | ben j'ai coché l'option qui permet de tout afficher...tu penses |
com21 real men don't click | scandisk..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | scandisk récemment ?
Message édité par Yoda_57 le 13-08-2002 à 23:19:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | mouais, que le système se gourre un peu dans l'espace libre, ok, mais de 6Go?
|
Majestic | Pas NTFS... |
mougwai I.C.A. | t'es sous xp ou win me c'est ca,
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 23:49:05 |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | bon jai fait un scandisk mais ca na rien changé...je sus en FAT32 sous XP pro...
|
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | arf jai trouvé ce qui cochait
|
merlin9001 | Y a un truc qui faut savoir aussi c'est qu'en FAT32 avec un DD de plus de 2Go, les clusters font 32Ko ce qui veut dire que même un fichier de 1 octet occupe 32Ko sur le disque |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
com21 real men don't click | c'est le meme probleme pour toute les fat de toute manieres
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
merlin9001 | yoda> c'est exact ! je m'a gourré merci de me faire profiter de ta vénérable connaissance oh maître yoda eh eh eh |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Yoda_57 le 14-08-2002 à 10:09:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ke choisir comme DD 80 ou 120 gigas? | ASUSP4B+DD80 GIGAS? |
Combien de Gigas avez vous ? | Kel disque dur de 60 gigas ? |
Plus de sujets relatifs à : les gigas sevaporent... |