| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les GFORCE4 sont disponibles !!!!!! |
weedhopper | Sur le site :
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 11:29:23 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | t es pas fou non !!!!!!!!!!
|
Prems Just a lie |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | petit papa noel te livrera jamais tes gef 4
|
m16 | effet pere noel...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
phalanxr | sur monsieurprix il commence à y en avoir pas mal des GF4, meme des Ti4400 ! |
patparis | Tiens, encore un nouveau (inscrit le 17/2) qui croit au Père Noel, .... ou qui vient lui faire de la pub. |
evildeus | Il y a écrit début mars [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 12:16:51 ![]() ![]() |
794 | et un couillon, un.
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
794 | Un scoop
|
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gurumeditation Dépoussiérant | un proces pour diffamation ? J'attends que ca, c'est quand ils veulent --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pc2000 |
|
difalo pouffe-pouffe |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Article extrait de joystick.Fr:
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
pc2000 | Z'avez vu la gueule de leur GF4 MX chez papa noël [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
WhiteWeedow A consommer avec modération | je crois honnetement que pere noel veut nous enculer tout simplement sinon pour l article de joystick c pas nouveau cette histoire en effet ils disent vous vendre des radeons sous la marque ati mais en fait c une marque taiwanaise et en plus les memoires ne sont pas conforme ou en dessous des specifications demandées par ati donc grosse arnaque le pere noel...
|
pc2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7 gforce4 & mx en test no rtc pleaze | GForce4 c pour quand ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les GFORCE4 sont disponibles !!!!!! | |