Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les GFORCE4 sont disponibles !!!!!!
pc2000

whiteweedow a écrit a écrit :

je crois honnetement que pere noel veut nous enculer tout simplement sinon pour l article de joystick c pas nouveau cette histoire en effet ils disent vous vendre des radeons sous la marque ati mais en fait c une marque taiwanaise et en plus les memoires ne sont pas conforme ou en dessous des specifications demandées par ati donc grosse arnaque le pere noel...
pour revenir au sujet initial a mon avis c des gforce 2 MX 400
car j ai cru voir dans les post a un moment Gforce 4 MX 400
et comme il n'existe pas de Gforce 4 MX 400 ...
pour les newb les gforce 4 MX existantes sont : MX 420 ; MX440 et MX 460 donc a bon entendeur salut

P.S.: Pour ceux qui ne sont pas au courant ; et spécialement pour toi mon cher pere noel tu vas avoir chaud aux fesses le 5 Mars pour le jugement en TI à Lyon :fuck:
pour comprendre allez sur www.defense-consommateur.org  

Mais là c'est différent la marque c'est forcèment Leadtek, leadtek ne concoit pas encore de chipset graphique, ce n'est qu'un constructeur alors ils vont pas vendre "une fausse leadtek" NO NAME  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pc2000

whiteweedow a écrit a écrit :

je crois honnetement que pere noel veut nous enculer tout simplement sinon pour l article de joystick c pas nouveau cette histoire en effet ils disent vous vendre des radeons sous la marque ati mais en fait c une marque taiwanaise et en plus les memoires ne sont pas conforme ou en dessous des specifications demandées par ati donc grosse arnaque le pere noel...
pour les newb les gforce 4 MX existantes sont : MX 420 ; MX440 et MX 460 donc a bon entendeur salut

P.S.: Pour ceux qui ne sont pas au courant ; et spécialement pour toi mon cher pere noel tu vas avoir chaud aux fesses le 5 Mars pour le jugement en TI à Lyon :fuck:

Mais là c'est différent la marque c'est forcèment Leadtek, leadtek ne concoit pas encore de chipset graphique, ce n'est qu'un constructeur alors ils vont pas vendre "une fausse leadtek" NO NAME  :lol:

WhiteWeedow je crois honnetement que pere noel veut nous enculer tout simplement sinon pour l article de joystick c pas nouveau cette histoire en effet ils disent vous vendre des radeons sous la marque ati mais en fait c une marque taiwanaise et en plus les memoires ne sont pas conforme ou en dessous des specifications demandées par ati donc grosse arnaque le pere noel...

pc2000 Z'avez vu la gueule de leur GF4 MX chez papa noël  
http://www.pere-noel.fr/cgi-bin4/p [...] 4mx_p1.jpg  

:lol:  :lol:  

Normalement ca doit ressembler à ça la leadtek Geforce 4 MX 440
http://www.leadtek.nl/new/shared/images/a170t-big.jpg  
Ils vont envoyer une TNT2 vous allez pas être décus   :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo]

HAlfie Article extrait de joystick.Fr:

Les Radeon du Pere-Noel.fr (Version imprimable)
Méfiez-vous des hottes trop jolies pour être honnêtes.
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
La réputation sulfureuse du site pere-noel.fr n?est plus à faire. Reste que certains craquent tout de même pour des prix affichés parfois tellement bas que la souris clique toute seule. Grave erreur vu le nombre de mails que je reçois de votre part. Entre les colis volatilisés dans la nature et les livraisons non conformes, il y a de quoi réfléchir avant de laisser votre numéro de carte de crédit chez l?homme en rouge.  

Pour ce qui est des produits informatiques, la dernière farce en date concerne les Radeon d?ATI. Le site vend des Radeon 8500 à prix défiant toute concurrence. Et pour cause, ce sont des Radeon 8500 LE (250 MHz au lieu de 275 MHz), livrée nue et surtout sans facture ou garantie... Pour info, ATI ne vend pas de 8500 LE sous sa marque de toute façon. Cela fait deux mois que le constructeur canadien contacte le site sans succès pour faire cesser ce petit manège, sans succès. Vous voilà prévenus !  

Si vous êtes en conflit avec un site marchand de ce type, vous pouvez chercher un appui sur ces liens : Les Arnaques.com, Raleur.com ou Defense-Consommateur.  

Voilà tout est dit.
difalo

bisounoursgoku a écrit a écrit :

j'ai acheté récemment sur perenoe.fr et j'ai recu en 48 heures alors arrêté la diflamation sur PERENOEL, ils vont finir par vous coller un procès au cul  

T'as commandé quoi, une botte de bic????

pc2000

mikestewart a écrit a écrit :

Attention, tu vas te faire avoir par Nvidia et Papa-Noël ! Vas-y commande si tu crois réver...parce que t'as déjà 30% de chances ne pas la recevoir et t'auras beau crier y aura pas de hotline pour t'écouter. Sinôn pour les 70% qui restent, si t'es chanceux et donc que tu la reçois tu remarqueras bien assez vite que ta GF4 elle a rien d'une GF4, c'est juste une GF2mx améliorée avec de la DDR qui supporte pas DX8. Le rêve a vite fait de se transformer en cauchemar... :)  

Pour une fois je suis 100% d'accord avec toi   :ange:  
Nvidia  :gun:  sur ce coup là ..
POur père noel j'ai pas testé perso mais bon je crois pas que j'essayerais un jour  :D

Gurumeditation un proces pour diffamation ? J'attends que ca, c'est quand ils veulent :D

PS: j'attends toujours mes cds 80min verbatim au lieu de 74min noname qu'ils m'ont livré ... ( ils m'ont facturé les verbatims, pas les noname ... )
THE REAL KRYSTOPHE

Weedhopper a écrit a écrit :

Sur le site :
www.père-noel.fr
et à moins de 1000 frs
Je vais en commander deux
A ce prix là on croit rêver !!!!!  

:lol:  :lol:  :lol:

WhiteWeedow

Sur le site :
www.père-noel.fr
et à moins de 1000 frs

c con pour ta gueule bouffon :fuck:
tu f de la pub m pas correctement tu vas te faire licencier toi tu connais meme pâs l'url de ta boîte gros merdeux :fuck:

794 Un scoop

bisounoursgoku travaille chez père-noêl

Il reçoit son matériel commandé parce qu'il intercèpte celui des clients (un peu comme les smicards de la poste)

Je plaisante

C'est pour rigolé

Le 2nd degrès ça existe (sauf pour les nerds semble-t-il)
WhiteWeedow

j'ai acheté récemment sur perenoe.fr et j'ai recu en 48 heures alors arrêté la diflamation sur PERENOEL, ils vont finir par vous coller un procès au cul  

:fuck:toi ferme ta grande gueule parce que tu ne sais meme pas de koi tu parle :fuck:
alors pour tout le monde allez sur
www.defense-consommateur.org

va y avoir des surprises pour ceux qui ne sont pas au courant !!!

nik166

:lol: :lol:  

ben t'as eu une chance de cocu toi :D  

perenoel ils livrent que 30% des clients :D  

dont 10% dans les temps :D

..et 5% receoivent ce qu'ils ont commandé :D

bisounoursgoku

794 a écrit a écrit :

et un couillon, un.

Même à montgallet j'ai 10 fois plus confiance.  

thecoin [:vomi] GF4
Encore un moyen de nvidia poue pomper du fric au gens :fou:
794 et un couillon, un.

Même à montgallet j'ai 10 fois plus confiance.
evildeus Il y a écrit début mars :p
Moi c'est bien papa noel la page ne s'ovre pas, IE6 me protège :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo]

patparis Tiens, encore un nouveau (inscrit le 17/2) qui croit au Père Noel, .... ou qui vient lui faire de la pub.
phalanxr sur monsieurprix il commence à y en avoir pas mal des GF4, meme des Ti4400 !  :heink:  

réellement dispo ?
mikestewart

Sur le site :
www.père-noel.fr
et à moins de 1000 frs

Attention, tu vas te faire avoir par Nvidia et Papa-Noël ! Vas-y commande si tu crois réver...parce que t'as déjà 30% de chances ne pas la recevoir et t'auras beau crier y aura pas de hotline pour t'écouter. Sinôn pour les 70% qui restent, si t'es chanceux et donc que tu la reçois tu remarqueras bien assez vite que ta GF4 elle a rien d'une GF4, c'est juste une GF2mx améliorée avec de la DDR qui supporte pas DX8. Le rêve a vite fait de se transformer en cauchemar... :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo]

m16 effet pere noel...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
sheeva_23 petit papa noel te livrera jamais tes gef 4
 :D  :D
Prems GF4 MX, bon courage...
sheeva_23 t es pas fou non !!!!!!!!!!
 :gun:  :gun:
Prems :sarcastic:
weedhopper Sur le site :
www.père-noel.fr
et à moins de 1000 frs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)