|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : GEFORCE4 c' est vrai ca ?? |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2002 à 12:49:38 ![]() ![]() |
phalanxr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozo le clown | nik, tjrs premier --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
power600 Toujours grognon |
Ah ben j'en étais pas sur!..
Tu semblais pas t'adresser à Nvidia..:d [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
phalanxr | c'est vrai que le calcul à la nvidia c spécial :
|
epiceas | Avant de faire des pseudo cartes hyper puissantes , il devrait commencer par faire des bon drivers pour ke les jeux ne bug pas ou ne se mettent pas en 60 Hz! |
Rayaki | les bugs de jeux, il ne doit pas y en avoir des tonnes --------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Max Headroom | 100 dino à 30 fps. Merde ils sont cons à Hollywood. Ils utilisent des centaines voir des milliers de bécanes (jusqu'à 2000) pour calculer le rendu des scènes 3D dans certains films. Un chtit PC avec un GF4 et ça suffit. J'appel Lucas tout de suite, pas croyable les thunes qu'ils vont sauver. Sont fort chez Nvidia. |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2002 à 19:17:50 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors ? |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
]sTa[$hark |
|
Rayaki | sauf qu'il ne marche pas avec les ATI et qu'il faut prendre l'équivalent pour radeon .... ?
--------------- Clan Torysss. |
ZeBorG Yes we can! | corrigez moi si je me trompe mais "la loi de Moore" prend comme unité de mesure le nombre de transistors dans un CPU et non pas la puissance de calcul. |
JESUSARMY |
--------------- ben c bozo mais je peut plus poster a cause de mon mot de passe qui deconne :cry: |
|
pred_wan | ya ecrit 1000 milliards d'ops per second
|
pred_wan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pred_wan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :o | C'est clair que c'est que du marketing. Mais bon, j'aimerais bien avoir l'avis de notre pro-nVidia adore qui reste etrangement muet sur ce coup la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark |
|
Ernestor modo-coco :o | Merci pour le complement Barbarella. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
]sTa[$hark | Je pense que c'est un peu l'arnaque mais pas trop finalement,car les moteurs de jeux comme DooM III sortiront quand les GF4 Ti seront le bas/moyen de gamme ....... et pour l'instant la GF4 MX 460 offre d'énormes perfs pour une carte de cette gamme de prix , surtout pour le FSAA !!!
|
Ernestor modo-coco :o | Le probleme des GeForce 4 Mx ne concerne pas les 460. Mais plutot les 420 qui vont se retrouver dans les configs de supermarche ou chez des assembleurs douteux avec ecrit dessus en gros "GeForce 4 Mx" qui va se terminer dans l'esprit des moins informes par "GeForce 4 tout court" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kouye |
|
pred_wan |
|
Sachy | Tout ça c'est du pipeau |
pred_wan | nan c pas du pipeau c vrai en pure hard
|
Eli@Z | Bah moi ma radéon 64 elle peut meme afficher des scenes complettes de Jurassic Park en live !!!!divx powaaaaa
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
G une Geforce4 : je vais vous faire de beau ptit bench | geforce4 mx 460 |
GeForce4 | Sortie des Geforce4 Ti et pas MX |
[Geforce4] carte mère du test de HFR | Geforce4 & AGP 8x ? |
SEX INSIDE : NVIDIA GeForce4 Ti 4600 VS ATI 8500 ??????????????? | Nvidia GeForce4 440 Go (Toshiba) |
Quel vrai ensemble home video acheter pour mon PC ? | Le NV25 (GeForce4) = ni plus ni moins que le proco de la XBOX ??? |
Plus de sujets relatifs à : GEFORCE4 c' est vrai ca ?? |