| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GeForce4 |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 18:32:25 ![]() ![]() |
M16 | en tout cas,
|
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | faire de la micro --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M16 | mikestewart, [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | A mon avis là c'est une source pas très fiable ! |
M16 | je me disais aussi.. |
rene pierre | ça m'aprendra tiens a poser des questions tout a fait logiques !!broly sur ce post la plupart des gars te croient seulement ,on attendait tous plus ou moins une petite primeur a partir du moment ou tu dis que tu as cette carte !! a cause d' une personne qui en doute tu petes les plombs en disant qu'on n'aura aucune info de ta part!! moi ce qui me gene c'est de lire "oui j'en ai une entre les mains seulement je ne vous dirais rien !!" ça servait a quoi de le signaler dans ce cas? |
syntaxx_error | Il voulait balancer des infos demain parce qu'il aura fait des tests plus approndis, mais visiblement, il en a plus envie...dommage pour vous... |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 19:01:34 ![]() ![]() |
brolysan2 | mets toi 2mn à ma place, deja, avant le test de Marc sur le northwood, une grande partie de mecs m'avait traité de mytho, j'ai meme recu des mails (anonymes quand meme) limite d'insultes, on a même tenté de flooder ma boite mail, donc a la fin, ca use un peu. Si je ne poste rien, c'est justement pour que Marc puisse faire un test, un vrai, car moi, désolé, mais je bosse chez moi même le week end, j'analyse certains rapoorts, etc etc, le truc qui me gave, mais j'ai quelques responsabilités. Donc, si je poste rien, c'est que quelque part, ce n'est pas pour me moquer de vous, mais bel et bien pour annoncer un test très proche. Ca serait trop con que je vous balance le peu de test que j'ai pu faire dessus en fait. Mais je vous promets que le test sera belle et bien une primeur pour hardware (Marc). Voial, quand aux mythos qui prechent le faux pour en savoir plus, qu'il retourne aux oubliettes, j'ai rien à prouver ni à dire si cela me chante. Désolé, mais mes nuits sont courtes.... [edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd] |
rene pierre |
|
M16 |
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Premières fuites sur le processeur Geforce 4
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en gros on sait rien.
brolysan2 | ben je pense pas que cela puisse poser un probleme! |
thekiller3 | ben quoi?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si la GF4MX460 (celle à 300/275DDR) est plus rapide qu'une GF3Ti500, je me demande à quel prix va passer la Ti500 vu que la MX460 devrait coûter 245?... |
M16 | fake ou pas?
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ca m'étonnerais que ce soit un fake...
|
rene pierre | bon je vais vous les filer moi les resultats !alors par rapport a une ti500 [edtdd]--Message édité par rene pierre--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | A BEN CA VA LA METTRE AU NIVO D UNE R8500 CA ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spitagor | r8500 roulaize
|
Rayaki | "A BEN CA VA LA METTRE AU NIVO D UNE R8500 CA !"
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |
| Plus de sujets relatifs à : GeForce4 | |