| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GeForce4 |
XathoS | quand est-ce qu'elle sort exactement ? |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 12:09:53 ![]() ![]() |
brolysan2 | officielement, fin février, officieusement, depuis le 18 janvier en version alpha.
|
YodaNC | et dispo mai/juin peut etre avnt mais fo pa trop rever |
brolysan2 | quand je dis le 18 ne version alpha, c'est que j'en ai trois dans les mains |
YodaNC |
tu m'en vend une? |
brolysan2 | non |
YodaNC |
une photo alors |
brolysan2 | dur dur quand meme, le seul apareil photo que j'ai, c'est celui du taf,e t il est au taf, ces cartes n'aurait jamais du quitté le labo d'ailleurs |
angel92 | deja la geforce 4 !! tain, alors moa je vais attendre un peu pour me prendre une gef3 ti 200, les prix vont chuté grave non ? |
YodaNC | il est ou le labo?
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 12:35:15 ![]() ![]() |
brolysan2 | désolé, mais sans carte d'identification, ca risque d'etre assez dur ne serait ce que pour pénétrer l'enceinte mec! |
YodaNC |
|
brolysan2 | quand Marc m'appellera |
M16 | CA DONNE QUOI?
|
YodaNC |
moi aussi je veux |
YodaNC |
le northwood? |
Schtroumpflover | Ben voyons la petite marmotte elle replie la feuille d'alu etc etc ... version Alpha |
YodaNC |
tu penses que je crois a 100% aux gf4 alpha?
|
syntaxx_error | Parce que pour toi, faut attendre d'avoir une news sur HFR ou clubic pour que ce soit parole d'évengile... [edtdd]--Message édité par Syntaxx_error--[/edtdd] |
Schtroumpflover | Ha oui Syntaxx_error |
Schtroumpflover | Je te rassure, j'attends ni après Hfr, Clubic ou un autre...
|
rene pierre | alors broly ça donne quoi le gforce4 en gros par rapport a la 3 , juste une petite info!!!! |
YodaNC |
c mieux et + cher |
M16 | ...pas l'habitude de se vanter ,broly. [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
YodaNC |
[edtdd]--Message édité par yodanc--[/edtdd] |
M16 | ATTAQUE MYSTERIEUSE A LA ROCKET
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
YodaNC |
|
M16 | hop quand meme... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brolysan2 | bon, je vais clore ce topic vu que ma parole est mise en doute, j'ai pas du tout à me justifier. Premièrement, quand je parle de labo, arretez de voir des mecs en blouse blanche. De part ma fonction, j'ai le droit d'avoir ce matériel, même chez moi si j'en avertis mon PDG par mail ou quand il entre dans mon bureau (c'est le seul qui peut le faire sans rendez vous ou si ca me derange pas). Ensuite, les spefs du Gforce 4, VOUS attendrez que Marc les publie, point barre!!! j'aime pas qu'un newbie qui a vu un jour un proc de pret et qui arrive juste à faire marcher windows vienne me traiter de pytho. T'as qu'a lire le test de Marc, sur le northwood, et c'est le seul en france et même au USA à avoir publié un test sur ce proc, j'ai rien à prouver de ce coté la!! [edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd] |
Rayaki | s'il fo prendre en consideration tous les doutes des boolay, on n'a pas fini ! (tiens, c'est étonnant, j'ai pas eu encore droit à un MYTHO sur ma config... meme quand je montais à 2 ghz...) --------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Schtroumpflover | bon, je vais clore ce topic vu que ma parole est mise en doute, j'ai pas du tout à me justifier(alors pourquoi le fais-tu?). Premièrement, quand je parle de labo, arretez de voir des mecs en blouse blanche (trop drôle). De part ma fonction, j'ai le droit d'avoir ce matériel, même chez moi si j'en avertis mon PDG par mail ou quand il entre dans mon bureau (c'est le seul qui peut le faire sans rendez vous ou si ca me derange pas). Ensuite, les spefs du Gforce 4, VOUS attendrez que Marc les publie (évidement ça simplifie les choses sur le coup là), point barre!!! j'aime pas qu'un newbie (je viens sur HFr depuis 6 ans, je fais de la micro depuis 20 !!!) qui a vu un jour un proc de pret (Oui et j'affirme que lorsqu'on prend possession d'un matos en version alpha, il est STRICTEMENT interdit d'en parler par contrat, que toi ou ton patron vous avez dû signer NON ?!?)et qui arrive juste à faire marcher windows (je te laisse seul juge)vienne me traiter de pytho. T'as qu'a lire le test de Marc, sur le northwood, et c'est le seul en france et même au USA à avoir publié un test sur ce proc, j'ai rien à prouver de ce coté la!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 6 ans ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Schtroumpflover | THE REAL KRYSTOPHE, ce que j'ai voulu dire c'est que je connais depuis bien plus longtemps que ma date d'inscription, j'ai perdu mon ancien pseudo :-(((
|
M16 | ...t'assure pas brolysan,c'est dommage.... |
brolysan2 | t'as raison, tu m'as bien fatigué, manque de maturité, pffff, et ca prétends avoir 20 ans en infos! LOL |
M16 | ...bon, t'est soumis au NDA,y a pas de mal a ca... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai vu ça sur le forum de Rage3D :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |
| Plus de sujets relatifs à : GeForce4 | |