Un truc de malade je vous dis!! Plus besoin de softquadro qui ne marche que très aléatoirement avec les mises à jour des pilotes et encore moins souvant evec les pilotes maxtreme, là c'es tpas de la modif de PD, j'ai même pondu un bios customisé pour être sur que tout se passe kom j'ai envie et je dois avouer que Sous viewperf... hum c'es tle jour et la nuit. Idem ave cla scène du dragon dans la section scene\new features\viewport rendering de max, le tout chargé avec les textures en 2048x2048, à vue d enez je descend pas en dessous de 10fps avec antialiasing des lignes et filtrage anisotropique activé, un vrai bonheur!
Je précise d'aileurs qu'en théorie, le défaut majeur de la technique qui conssiste à bidouiller les pilotes pour arriver à ce résultat c'est qu'elle active bien les fonctions d'antialiasing dans les logiciels de DCC 3D, mais que ça n'est pas gèré en 100% hard, là si!
Vais continuer à bencher moi, je suis trop content de mon coup!!!
Pourtant j'ai vraiment soudé comme un sagouin, vivement que je trouve un GF4Ti4600 pour en faire une quadro4-900XGL superboostée
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Magic_Poussin--[/jfdsdjhfuetppo]