Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Impressoin depuis fenêtre DOS vers USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impressoin depuis fenêtre DOS vers USB

n°1358206
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 16-04-2002 à 08:52:35  profilanswer
 

J'installe une magnifique psc 750 qui fonctionne ss prob.
Le noeud, c'est que le client a 2 applics sous DOS.
HP ne propose pas de solution... :gun:  
Existe-t-il un soft de capture du lpt1: qui redirige vers l'USB???
Il y a un essai que je n'ai pas encore fait, que je vais tenter quand j'y retourne: Installer le partage et capturer vers le nom de partage, mais je pense bien que Windows refuse de capturer vers la machine locale...
Dernière info, Win98.
 
Trouvé ça, mais pas de réponse:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=451243&cat=1

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 08:52:35  profilanswer
 

n°1358218
olicel
Posté le 16-04-2002 à 09:03:19  profilanswer
 

sous dos il n'existe aucun patch USB.
Par contre ton imprimante elle a pas de port // (en generale les epson ont les 2).
Sinon tu peux faire un réseau avec une machine 98 et ton imprimante USB partagé et une autre sous Dos qui imprime vers l'imprimante reseau de 98.


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°1358329
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 16-04-2002 à 10:15:15  profilanswer
 

olicel a écrit a écrit :

sous dos il n'existe aucun patch USB.
Par contre ton imprimante elle a pas de port // (en generale les epson ont les 2).
Sinon tu peux faire un réseau avec une machine 98 et ton imprimante USB partagé et une autre sous Dos qui imprime vers l'imprimante reseau de 98.  



J'ai pas dit sous DOS, j'ai dit applics DOS (sous win98).
Ca fait un peu cher pour le client de lui proposer un nouveau pc pour pouvoir imprimer... :D


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1358359
olicel
Posté le 16-04-2002 à 10:26:12  profilanswer
 

c le meme probleme de toute facon :(


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°1359716
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 16-04-2002 à 20:05:19  profilanswer
 

Je peux difficilement croire que personne n'ait été confronté à ce genre de problème quand je sais le nombre de programmes de gestion sous DOS qui tournent encore!!!!
N'y a-t-il aucun pro de l'installation en clientèle sur le forum???


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1360073
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 16-04-2002 à 22:13:29  profilanswer
 

Un dernier up :bounce:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Impressoin depuis fenêtre DOS vers USB

 

Sujets relatifs
[USB] - Argh il s'éteint tout seul ce conProbleme avec USB additionnels sur la carte ECS K7S5A
Ou pourrais-je trouver des ports USB sup. pour une Soltek 75drv ??PB pour installer webcam kodak EZ200 USB sous win 98 SE
Modem ECI USB et plantageBoîtier Moyen tour 4350 Alu/plastic Sans Alim USB/son
K7t266 Pro (msi 6380) FSB et USB???WinTV USB : vous en pensez quoi ?
KT7 + ECI USB = Pbs ?USB 2.0 ou FireWire ? Help !
Plus de sujets relatifs à : Impressoin depuis fenêtre DOS vers USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR