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Sujet : Modif Geforce2GTS vers Quadro 2Pro en hard: Wahooo ça décoiffe!!!!
madmartigan

Magic_Poussin a écrit a écrit :

Un truc de malade je vous dis!! Plus besoin de softquadro qui ne marche que très aléatoirement avec les mises à jour des pilotes et encore moins souvant evec les pilotes maxtreme, là c'es tpas de la modif de PD, j'ai même pondu un bios customisé pour être sur que tout se passe kom j'ai envie et je dois avouer que Sous viewperf... hum c'es tle jour et la nuit. Idem ave cla scène du dragon dans la section scene\new features\viewport rendering de max, le tout chargé avec les textures en 2048x2048, à vue d enez je descend pas en dessous de 10fps avec antialiasing des lignes et filtrage anisotropique activé, un vrai bonheur!
Je précise d'aileurs qu'en théorie, le défaut majeur de la technique qui conssiste à bidouiller les pilotes pour arriver à ce résultat c'est qu'elle active bien les fonctions d'antialiasing dans les logiciels de DCC 3D, mais que ça n'est pas gèré en 100% hard, là si! :p
 
Vais continuer à bencher moi, je suis trop content de mon coup!!!
Pourtant j'ai vraiment soudé comme un sagouin, vivement que je trouve un GF4Ti4600 pour en faire une quadro4-900XGL superboostée :bounce: :bounce: :bounce: [:yaisse3]  
 
 




 
Je ne suis pas très au fait sur ce point. Jusqu'ici mon CPU suffisait pleinement à mes ambitions côté création 3D.
Mais, j'ai lancé le rendu d'une scène de 58secondes avec beaucoup d'effets sous 3DSMax 3 et là ouch, j'en suis à 500 Heures (Athlon 750 MHz et 384 Mo) de calcul !!!
Donc, la quadro permet-elle juste d'avoir une prévisu plus complette ou joue-t-elle aussi sur le rendu final. Et si c'est le cas, dans quelles proportions ?
 
A+
Mad


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madmartigan

Magic_Poussin a écrit a écrit :

Un truc de malade je vous dis!! Plus besoin de softquadro qui ne marche que très aléatoirement avec les mises à jour des pilotes et encore moins souvant evec les pilotes maxtreme, là c'es tpas de la modif de PD, j'ai même pondu un bios customisé pour être sur que tout se passe kom j'ai envie et je dois avouer que Sous viewperf... hum c'es tle jour et la nuit. Idem ave cla scène du dragon dans la section scene\new features\viewport rendering de max, le tout chargé avec les textures en 2048x2048, à vue d enez je descend pas en dessous de 10fps avec antialiasing des lignes et filtrage anisotropique activé, un vrai bonheur!
Je précise d'aileurs qu'en théorie, le défaut majeur de la technique qui conssiste à bidouiller les pilotes pour arriver à ce résultat c'est qu'elle active bien les fonctions d'antialiasing dans les logiciels de DCC 3D, mais que ça n'est pas gèré en 100% hard, là si! :p
 
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Pourtant j'ai vraiment soudé comme un sagouin, vivement que je trouve un GF4Ti4600 pour en faire une quadro4-900XGL superboostée :bounce: :bounce: :bounce: [:yaisse3]  
 
 




 
Je ne suis pas très au fait sur ce point. Jusqu'ici mon CPU suffisait pleinement à mes ambitions côté création 3D.
Mais, j'ai lancé le rendu d'une scène de 58secondes avec beaucoup d'effets sous 3DSMax 3 et là ouch, j'en suis à 500 Heures (Athlon 750 MHz et 384 Mo) de calcul !!!
Donc, la quadro permet-elle juste d'avoir une prévisu plus complette ou joue-t-elle aussi sur le rendu final. Et si c'est le cas, dans quelles proportions ?
 
A+
Mad

clitoris j'ai quand meme un gros doute sur le resultat obtenu
Zabrak On peut le faire avec une GeForce 2 MX 32 Mo SDR ?
Si oui, où on peut trouver un site (en français si possible), qui explique la méthode ?
 
Merci
darth21 [citation][nom]je dois avouer que Sous viewperf... hum c'es tle jour et la nuit. Idem ave cla scène du dragon dans la section scene\new features\viewport rendering de max, le tout chargé avec les textures en 2048x2048, à vue d enez je descend pas en dessous de 10fps avec antialiasing des lignes et filtrage anisotropique activé, un vrai bonheur!
[/citation]
 
t'as combien justement sous viewperf ?
Et pour la scène du dragon, tu fais comment pour avoir le nobre de fps ?
deathsharp deja la modif sur les gf3 ca servait a rien
nvidia a du s'apercevoir :D
La_Nouille

Magic_Poussin a écrit a écrit :

Un truc de malade je vous dis!! Plus besoin de softquadro qui ne marche que très aléatoirement avec les mises à jour des pilotes et encore moins souvant evec les pilotes maxtreme, là c'es tpas de la modif de PD, j'ai même pondu un bios customisé pour être sur que tout se passe kom j'ai envie et je dois avouer que Sous viewperf... hum c'es tle jour et la nuit. Idem ave cla scène du dragon dans la section scene\new features\viewport rendering de max, le tout chargé avec les textures en 2048x2048, à vue d enez je descend pas en dessous de 10fps avec antialiasing des lignes et filtrage anisotropique activé, un vrai bonheur!
Je précise d'aileurs qu'en théorie, le défaut majeur de la technique qui conssiste à bidouiller les pilotes pour arriver à ce résultat c'est qu'elle active bien les fonctions d'antialiasing dans les logiciels de DCC 3D, mais que ça n'est pas gèré en 100% hard, là si! :p
 
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j ai justement une ti4600 et je me suis renseigne sur le net pour la modif et apparment depusi les gf4 la manip marche mais les performences ne sont pas au rendez vous!!!
 
avec des gains de 0%
je pense faire la modif bientot je te dirait si ca fonctionne effectivement ou pas!

TBone tu peux expliquer plus finement tes actes chirurgicaux sur c'te carte ? ;)
Magic_Poussin Un truc de malade je vous dis!! Plus besoin de softquadro qui ne marche que très aléatoirement avec les mises à jour des pilotes et encore moins souvant evec les pilotes maxtreme, là c'es tpas de la modif de PD, j'ai même pondu un bios customisé pour être sur que tout se passe kom j'ai envie et je dois avouer que Sous viewperf... hum c'es tle jour et la nuit. Idem ave cla scène du dragon dans la section scene\new features\viewport rendering de max, le tout chargé avec les textures en 2048x2048, à vue d enez je descend pas en dessous de 10fps avec antialiasing des lignes et filtrage anisotropique activé, un vrai bonheur!
Je précise d'aileurs qu'en théorie, le défaut majeur de la technique qui conssiste à bidouiller les pilotes pour arriver à ce résultat c'est qu'elle active bien les fonctions d'antialiasing dans les logiciels de DCC 3D, mais que ça n'est pas gèré en 100% hard, là si! :p
 
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