Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Ma geforce256 a t elle rendu l'âme ?....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1293936
ozeoboggy
Posté le 23-03-2002 à 23:18:08  profilanswer

voila depuis une semaine maintenant...depuis que g installé xp...ma bonne vieille geforce256 ( que j'envisage de changer prochainemant de tte facon) ne fonctionne plus parfaitement...en fait windows ne demarre qu'en mode ss echec ( dc en basse resolution) et si je démarre xp en mode normal ca me donne écran noir + petit carré rouge ds carré vert en ht a gauche qui clignote...g changé de carte juste pour voir et effectivement ca vient de la carte...alors question? c grave docteur? est ce réparable ? dois je la faire incinérer ? ou l'enterrer?....et buth4n3 si tu vois ce message je te la vends 200 balles...:) merci de répondre aux questions précedentes ...tschuss.....

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 23:18:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Mon Pc freeze systematiquement quend je lance un rendu 3DGeforce256 compatible ac MSI K7T266 Pro 2?
un boitier desktop peut il etre "rendu" plus silencieux qu'un MT ?Rendu GF/Radeon (Trueform inside)
j'ai rendu mes ventilos encore plus silencieux !!! 
Plus de sujets relatifs à : Ma geforce256 a t elle rendu l'âme ?....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)