|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geforce 3 ou 4 ? |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 18:45:36 ![]() ![]() |
myturtle | La 5 sans hésiter,elle sera mieux!!! |
darkangel C2FFA | Moi jattendrai la GF4Ti4200 qui devrait sortir ds un mois maxi, si c vraiment urgent, prends la GF3ti200. |
dolby-digital3500 | ATI 8500 |
DI4B0LIK | bah disons que le PC ça serai dans une semaine environ, et nivrai la G4 ti ... elle coute quand meme assez cher ... |
DI4B0LIK | a la base je suis pas un grand joueur, mais je voudrai quand meme avoir une carte vidéo qui tienne bien la route, histoire d'etre tranquille quelques temps sans avoir besoin de changer quelque chose dans la config. j'avais calculé avec la GF3 qui devait faire 1500F ça me faisais un total de 7800. Je voudrai pas mettre + de 1500F dans la carte vidéo ...
|
shamael |
|
Ernestor modo-coco :o | Dans ce cas la, tu prends une GF 3 Ti 200 ou une 8500LE, ca suffira.
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 19:14:30 ![]() ![]() |
DI4B0LIK | donc en fait plutot la GeForce3 Ti200 64Mo DDR ou la radeon 8500
|
Ernestor modo-coco :o | Si tu veux une bonne qualite d'affichage et de lecture DVD alors prend la Radeon.
|
DI4B0LIK | je viens de voir le prix des radeon, faut environ compter 2000F et ça dépassse mon budjet !! pas bon du tout !! |
MarsuBuBu C con un PC !!!!! | si tu veu bien tirer parti de ton proce ATTEND davoir les tunes !!! et pren une GEforce 4 ti 4400 !!!!!!! --------------- Un jour Dieu m'as dit : |
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
evildeus | Si tu as déjà une CG, tu peux attendre la GF4 Ti 4200 qui sort dans 2/3 semaines.
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
darkangel C2FFA | GF4Ti4200 devrait être dans ces eaux de prix, et les perf dune Ti4200 c supérieur même à une GF3 Ti500, donc si tu peux attendre, attend, franchement. Sinon, c vrai que les Ati sont pas mal et que c un autre choix encore. |
MarsuBuBu C con un PC !!!!! | TATTEN DAVOIR LES TUNES ET PI GEFORCE 4 TI 4400 !!!!!!!!
--------------- Un jour Dieu m'as dit : |
DI4B0LIK | Oui mais au niveau des sousous ça va pas trop le faire
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DI4B0LIK--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFA | Vi, mais fo voir avec la Ti4200 suivant le prix ou elle sort, on parle entre 200et250? donc voila, je c pas pour toi, mais si ds 2 ou 3 semaines lorsque qu'elle va sortir, et si elle est au meme prix ou un prix approchant, que la ti200 gf3, ca me foutterai un peu la rage... Mais bon fais comme tu veux apres tout, si c si urgent, prends la GF3 qui reste une excelente carte |
DI4B0LIK | bah non si vraiment la G4 Ti4200 64Mo DDR sort dans 2-3 semaine entre 200 et 250? je pense que je peux attendre ...
|
Dakans pouet pouet | regarde ça -> http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
Dakans pouet pouet |
la rage?!
|
DI4B0LIK | bon ok ok ok ok je sens que je vais patienter et attendre la G4 Ti4200 .. en espérant qu'il la sorte pas a un prix de fou parce que là ça va plus aller ! lol
|
Dakans pouet pouet |
bha,au pire,si il la sorte a un prix + elever,tu aura une Ti200 - cherre |
DI4B0LIK | Grrrrr ah non pas d'embrouille !!! lol |
sasounian | Avec la config rapide que tu as, prends une geforce 4 4400 et overcloke la... C'est mon conseil |
darkangel C2FFA |
|
DI4B0LIK | oué oéu limite alors la G4 Ti4200 si vraiment elle est entre 200 et 250?, je voudrai pas dépasser les 8000F pour toute la config alors c chaud |
schumacher | sinon y'a la hercules 3d prophet radeon 8500le c ce que g ca tourne plutot bien, en perfs pures ca dépasse légèrement la ti200
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
sasounian | si t'as peu de tune prends une Leadtek Ti 200 , c'est tout.
|
sasounian | si t patient prends la 4200 |
DI4B0LIK | mais il parait qu'il y a des incompatibilité entre les G4 et les cartes mères MSI .....qq1 a eu des echos ? |
wonee Ben Chui SyMpA | Ben pour une G4 Ti 4400 ya aucun pb avec les N420 Pro !!!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :o | Petite question: j'ai pas trop regarde ce domaine, mais qu'est-ce que ca donne point de vue qualite la lecture DVD et la sortie tele d'une GF 4 Ti par rapport a une 8500 ?
|
794 | Geforce4 ti4200 + Nforce 415D ça devrait le faire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les perfs de vos GeForce 2 MX | A l'aide ! j'ai pas d'image avec ma cuv4x et ma GeForce 2 GTS pro... |
Leadtek geforce 4 TI4400 et abit Kt7a raid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Laissez vos commentaires ceux qui ont une geforce 4 ti 4400 !!! |
Geforce 4 + Epox = grrrrrrr | Quel cpu pour geforce 4 ti 4400 |
Geforce 3 Ti 200 | flou des geforce mx.... ati c mieux?? |
achat dune geforce 3 | Inno3D GeForce 2 MX400 32MB DVI version PCI [on commande] |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 3 ou 4 ? |