| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Inno3D GeForce 2 MX400 32MB DVI version PCI [on commande] |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 25-04-2002 à 08:41:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 18:39:43 ![]() ![]() |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Moi je suis très interesse --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Pulpul Skamikaze ! | Faut voir le prix mais ça peut m'intéresser |
ben_ty |
|
Zeboss_ | kel est le prix pour le moment ? |
gt2i |
|
gt2i | BUMP ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
WebAmster rongeur informatique | j'ai un doute; elle a 32Mo ou 64Mo ? car dans les page de test, il ne mentionne que 32... |
gt2i | Je viens de recevoir un mail avec les tarifs, il s'agit en effet d'une version 32MO... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | UP ! vous êtes toujours intéressés ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 12:05:37 ![]() ![]() |
gt2i | UPUPUP ! |
ben_ty | 110? c trop cher pour moi pour une version 32mo... je me retire.. mais bon courage! |
gt2i | je suis justement sur un autre forum (viahardware) et je discute avec au type de grande bretagne qui peut en avoir pour moins chero... |
ben_ty | tiens nous au courant.... |
Pulpul Skamikaze ! | MX400 PCI 32MO VGA+DVI = 110Euro
|
gt2i | je vous tient au jus ! |
gt2i | Le contact au royaume-uni peux effectivement avoir des 32MO DVI PCI mais à peine moins cher que avec les fdp en international... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
WebAmster rongeur informatique | ok, vous pouvez me mettre sur la liste, j'en prend 1 |
gt2i | OK ! |
Pulpul Skamikaze ! | Donc du coup plus le DVI+VGA... et pas PCI je suppose ? c'est pas marque ! |
gt2i | mais si:
|
WebAmster rongeur informatique | je pense que y apas beaucoup de diffeence de perf entre la version 32 et 64... c'est plutot le bus pci qui bride les capacités.... |
Pulpul Skamikaze ! | Sauf pour ceux qui n'ont pas d'AGP |
WebAmster rongeur informatique | ok, pour moi ca sera MX400 PCI 32MO VGA+DVI. |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | Tu connais le magasin cyber69 sinon ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i |
WebAmster rongeur informatique | y a des parisiens qui comptent en acheter? on peut encore se regrouper pour les frais postaux! |
gt2i | Moi je suis de Strasbourg, Pupul de Dax, et TheGlandoMan de Angers... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Pulpul Skamikaze ! | J'habite La Garenne-Colombes en ce moment... |
gt2i |
gt2i | EUP |
gt2i |
|
gt2i |
|
gt2i |
gt2i |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce DDR + Abit BD7 sans problèmes ? | les geforce 2 mx 400 gerent elles le nview ? |
| Utilité des GeForce "Quadro" | Problème son lors de capture avec Hauppauge WinTV PCI - Résolu merci ! |
| Pourkoi tout le monde di: "la GeForce 4 MX 420 c de la merde !" ??? | Quelle carte mere pour acceuillir Geforce 4 TI 4400 ET AMD 1.3 |
| GeForce 4Ti 4600 ??? | flash bios geforce 2 pro leadtek : merdouille! |
| Geforce 4 4600 ou Geforce 4 4400 ? | Geforce 4 Ti 4200... |
| Plus de sujets relatifs à : Inno3D GeForce 2 MX400 32MB DVI version PCI [on commande] | |