| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Geforce 4 Ti chez Tom's] Nuisance sonore et qualité 2D ! |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 17:25:33 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | Ben c'est bcp mieux sur GF4 que sur GF2 ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas de soorces ce sont de simple spekulations justment --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | DE toute facon c pas la peine de tester, vu qu'il ya des bugs graphiques ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui y des bugs, c est vrai y en a quand on garde les pilotes beta de aout 2001 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ernestor modo-coco :o |
|
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark |
|
jeunejedi |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 19:04:51 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
evildeus |
Sources? Tetedeiench Message édité par evildeus le 06-07-2002 à 20:42:32 |
ryo . |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin la qualite des ati built by ati n est plus a demontrer donc bein pour ceux qui l ont achete no soucy --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | YAISSS --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
P4F | J'ai la leadtek avec ses deux ventilos là.
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
neo24 | qq'un a essayé un autre ventilo pou lag 4 ti de msi /creative, parce que c'est vrai que finallmeeent le bordel dabns mon pc vient d'elle ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai la leadtek ti 4400 tdH, c'est a dire la box, avec les composants un poil meilleurs que sur la TD (version oem)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ALORS LES POCESSEUR DE 4200 ? satisfait de la kalité 2d ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dimension geforce 4 | Quels pilotes pour la geforce 4 leadteck ti 4200 |
| Geforce 4 4400 prolink c bien? | Geforce 4 TI4200 |
| Le ventilo de ma Geforce ne tourne plus... | Ki a essayé la geforce 4 ti 4200 de leadtek ??? |
| Hd IBM 40GG problème sonore | GeForce 4 TI 4200, Probleme de fps... |
| GeForce 4mx ou un budget de 1000F | Geforce 4 Ti4600, vraiment une bonne affaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Geforce 4 Ti chez Tom's] Nuisance sonore et qualité 2D ! | |