Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Geforce 4 Ti chez Tom's] Nuisance sonore et qualité 2D !
THE REAL KRYSTOPHE

MaxoOo a écrit a écrit :

:eek2:  

La qualité de l?image de certaines cartes offre, c?est le cas de le dire, une vision radicalement différente. Sur notre moniteur de référence, un iiyama Vison Master Pro 511, la définition et la netteté de l?affichage de quelques unes des cartes étaient éloignées de ce que l?on est en droit d?attendre d?un modèle de ce calibre sous une résolution de 1600 x 1200 à 80 MHz. Avec quelques unes des cartes, il est même arrivé que l?image soit ombrée et dédoublée. C?est inacceptable pour une carte censée être un produit haut de gamme. NVIDIA est conscient de ce problème et a promis d?y remédier grâce à des normes de conception plus strictes.  

http://www.tomshardware.fr/images/ [...] tablo1.gif  

Elles sont habillées pour l'hiver avec ça, les GF4 :-/  

je veux des zavy !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE

MaxoOo a écrit a écrit :

La qualité de l?image de certaines cartes offre, c?est le cas de le dire, une vision radicalement différente. Sur notre moniteur de référence, un iiyama Vison Master Pro 511, la définition et la netteté de l?affichage de quelques unes des cartes étaient éloignées de ce que l?on est en droit d?attendre d?un modèle de ce calibre sous une résolution de 1600 x 1200 à 80 MHz. Avec quelques unes des cartes, il est même arrivé que l?image soit ombrée et dédoublée. C?est inacceptable pour une carte censée être un produit haut de gamme. NVIDIA est conscient de ce problème et a promis d?y remédier grâce à des normes de conception plus strictes.  

je veux des zavy !!!!!

THE REAL KRYSTOPHE ALORS LES POCESSEUR DE 4200 ?  satisfait de la kalité 2d ?
THE REAL KRYSTOPHE

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

persone na la meme choze por les 8500 ?  

[:belgarion_cer]

Gurumeditation j'ai la leadtek ti 4400 tdH, c'est a dire la box, avec les composants un poil meilleurs que sur la TD (version oem)

no pb sur le 19" d'un pote en 1280x1024 100hz
mareek

neo24 a écrit a écrit :

qq'un a essayé un autre ventilo pou lag 4 ti de msi /creative, parce que c'est vrai que finallmeeent le bordel dabns mon pc vient d'elle ...

ça vaut quoi ça :

http://www.centre-informatique.fr/ [...] 5-6333.jpgRadiateur pour carte vidéo Zalman®
Code CI : 005-6333  
ZM17CU pour chipset Vidéo

Dimention : 125 x 52 x 41 mm
Cuivre
Résistance thermique : 2,2 degC/W

150frcs environ ...  

Il mesemble qu'il n'est suffisant que pour les geforce2/radeon et les cartes de génération inférieure

neo24 qq'un a essayé un autre ventilo pou lag 4 ti de msi /creative, parce que c'est vrai que finallmeeent le bordel dabns mon pc vient d'elle ...

ça vaut quoi ça :

http://www.centre-informatique.fr/ [...] 5-6333.jpg Radiateur pour carte vidéo Zalman®
Code CI : 005-6333  
ZM17CU pour chipset Vidéo

Dimention : 125 x 52 x 41 mm
Cuivre
Résistance thermique : 2,2 degC/W

150frcs environ ...
mareek

Evildeus a écrit a écrit :

Sources? Tetedeiench :D  

[:shooter] ça c'est une source dont le serieux n'est plus à démontrer  :lol:

P4F J'ai la leadtek avec ses deux ventilos là.

J'imagine même pas si la MSI fait plus de bruit que ça, déjà que j'ai l'impression d'avoir une turbine sous le bureau...
THE REAL KRYSTOPHE YAISSS
Clarkent enfin la qualite des ati built by ati n est plus a demontrer donc bein pour ceux qui l ont achete no soucy :D.
ryo

MaxoOo a écrit a écrit :

Tu decouvres ou quoi ?  
Depuis le debut des geforce, la qualité 2d a tjts ete tres mauvaise !!! c les pires merde en qulité d'affichage mais par contre tu fais du 500 fps sous quake :o

Si tu veux de la 2D avec de la 3D ( un peu meilleure :D ) faut attendre la matrox parhelia ...

evildeus

mareek a écrit a écrit :

Sources ?  

Sources? Tetedeiench :D

Ernestor

]sTa[$hark a écrit a écrit :

Ben non , pas de bugs depuis ?? pffff longtemps .... sans doute depuis que j'ai laissé tomber ATI avec la all in Wonder Pro premiere du nom !  

Ah ca fait plasir de te retrouver toujours fidele a toi meme mon cher Stakounet :D

Faut pas rester dans le passe, faut evoluer. Tout evolue, meme la qualite de drivers chez ATI  ;)  

Alors oui, aujourd'hui ATI fait de bons drivers. Et c'est un fait.  

Le passe, c'est le passe.

jeunejedi

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Tu aimes l'Abit donc ?  

[:rofl]  [:rofl]

]sTa[$hark a écrit a écrit :

Ouai elle est vraiment très bien !  

Tu aimes l'Abit donc ?

]sTa[$hark

Ernestor a écrit a écrit :

Tu parles de Ta GF4 je suppose ?

Parce que perso, je suis degoute. J'ai beau essaye plein de drivers differents pour ma 8500LE et j'ai toujours pas de bugs. :(  
Aidez moi siouplait, je veux du bug, j'suis desespere  :cry:

:D  

Plus serieusement, un bon resume de la situation par Pascal de TTH dans son tres bon dossier 3D :  
Les croyances ancestrales ont la belle vie en informatique. Tout comme les fans d'Intel ont mis une éternité à reconnaître la qualité des Athlon, les supporters d'AMD ont toujours du mal à avouer la puissance du dernier Pentium 4 ou même d'accepter le gain appréciable en overclocking des Northwood. Alors comment expliquer que les drivers ATI sont à présent régulièrement mis à jour, performants et non buggés ?
Source: http://www.tt-hardware.com/article [...] ed&order=0  

Ben non , pas de bugs depuis ?? pffff longtemps .... sans doute depuis que j'ai laissé tomber ATI avec la all in Wonder Pro premiere du nom !

]sTa[$hark

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Tu aimes et conseilles l'Abit donc, toy ?  

Ouai elle est vraiment très bien !

]sta[$hark a écrit a écrit :

l'ASUS est bcp plus chere !  tu l'as eu à moins de 300? ton ASUS ?  

Tu aimes et conseilles l'Abit donc, toy ?

Ernestor

]sta[$hark a écrit a écrit :

et bon, meilleure qualité d'image avec + de bugs graphiques = plus pourax !  

Tu parles de Ta GF4 je suppose ?

Parce que perso, je suis degoute. J'ai beau essaye plein de drivers differents pour ma 8500LE et j'ai toujours pas de bugs. :(  
Aidez moi siouplait, je veux du bug, j'suis desespere  :cry:

:D  

Plus serieusement, un bon resume de la situation par Pascal de TTH dans son tres bon dossier 3D :  
Les croyances ancestrales ont la belle vie en informatique. Tout comme les fans d'Intel ont mis une éternité à reconnaître la qualité des Athlon, les supporters d'AMD ont toujours du mal à avouer la puissance du dernier Pentium 4 ou même d'accepter le gain appréciable en overclocking des Northwood. Alors comment expliquer que les drivers ATI sont à présent régulièrement mis à jour, performants et non buggés ?
Source: http://www.tt-hardware.com/article [...] ed&order=0

Clarkent oui y  des bugs, c est vrai y en a quand on garde les pilotes beta de aout 2001 :sarcastic:.
]sTa[$hark DE toute facon c pas la peine de tester, vu qu'il ya des bugs graphiques ...  

et bon, meilleure qualité d'image avec + de bugs graphiques = plus pourax !
THE REAL KRYSTOPHE ya pas de soorces ce sont de simple spekulations justment  

fodrais tester deja avant d avancer ce genre de chozes.
mareek

Evildeus a écrit a écrit :

Peut etre est ce parce que NVidia ne fabrique pas de carte ;) et que la meme chose arrive avec les carte non produite par Ati now :D.  

Sources ?

]sTa[$hark Ben c'est bcp mieux sur GF4 que sur GF2 ...
emprunte une GF4 à quelqu'un pour faire un essai !
evildeus

jeunejedi a écrit a écrit :

je viens d'acquérir un 21 pouces, et en 1600x1200 en 88hz, sur geforce2, l'image est plus que moyenne  :ouch:  
avant g t en 1024x728 ca allais...je me tate pour la modif moa...

marrant ( :heink: ) de voir que nvidia a tjrs pas réagi, 2 générations plus tard...

v p-e prendre une ATI moat  :jap:  

Peut etre est ce parce que NVidia ne fabrique pas de carte ;) et que la meme chose arrive avec les carte non produite par Ati now :D.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)