| |||||
| Auteur | Sujet : GeForce 4 annoncé le 5 février !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 19:43:46 ![]() ![]() |
Rayaki | "C que les joueurs, se basant sur rien, savent mieux que les développeurs si leur code est optimisé ou non"
--------------- Clan Torysss. |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
dsl mais je dirais que c depuis toujours pour certains editeurs et 1997pour la majorité&e epoque ou le marketing a pris le pas dans de nombreuses sociétées,t pas dac? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
BestMan | Pff quelle bande de Tapetes avec leurs Radeon8500, regardez ici http://www.tt-hardware.com/mod.php [...] age_id=166
--------------- La Loi c'est Moi ! |
non optimisé moi aussi je suis pas daccord mais mal optimisé ou peu optimisé par rapport a une certaine epoque la oui. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
BestMan | Y pas de koi, y en a marre avec leurs Radeo8500 tout pourries qui se font eclater par une Ti200 SI SI CAI VARI !! --------------- La Loi c'est Moi ! |
pour l'eopque j'estime que oui |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 19:54:26 ![]() ![]() |
c vrai faut retirer dez ventes les ATI comme ça onvera dici peu les gforce etc a 7kf |
Rayaki | il y a qq versions mise à jour du prog principal pour Quake1, j'ai pas vu de reelles améliorations de vitesse, donc oui le 1 etait bien optimisé ! [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
BestMan | Boff faut vraimenet etre debile pour croire que Nvidia a peur d'ATI, surtout quand on voit les benches !!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Rayaki | Bestman is back --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | les effets spéciaux sont pas mal !
pas mal certe mais en comparaison de la puissance brute ya de quoi se poser des questions
|
Rayaki | "je prefere serious sam au moisn les textures sont pas flous"
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | un jeu moyen graphiquement, qu'il ait 10.000 ou 100.000 polygones, reste un jeu moyen graphiquement!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | seul ton premier graphique est pas mal, le reste c'est une simple utilisation d'effets graphique (sans doute le infinite du GF3) mais c'est tout !
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | ça c du tape a l'oeil,a part les effet de lumieres ya rien,peu de structure ,les tentacule dumachin sont de simples texutures a deux francs,c sur si tu mets 3pelé 1 tondu tu va faire de beau jeu,a linstard de serious c beau parce que niveau niterligence artificel et mouvement c bazik et ouais ya pas de secrets |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein serious sam est un bon exemple d optimisation il tourne sur un 350 avec g2 mx.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je croyai que c etiat la CG qui faisait tout aujorud hui --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tout nan c pas possible,mais la majoritée des graph a calc c elle.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Rayaki | si c'etait le cas ?....
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
@chewie | Perso jtrouve aussi que aquqanox ne "tue"pas graphiquement, d'accord il est plein d'effet mais bon au final jtrouve pas ca exceptionnel |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd] |
Rayaki | "autant l'eau au dessus, le planston je suis d'accord, autant la lumière non"
maxi17 | n'empêche que sur le fond tangzzz n'a pas vraiment tort.
|
schoot | allez y nvidia prenez d'lavance moi j'vais payer moin cher ma geforce6ti500 LOL arf MDR |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c est bizarre ce que tu dis sur la g4 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cpulloverclock Chasseur de records | encore 3500F... --------------- :) |
rexet | GeForce4 : les logos mystères
--------------- Feedback Achat/Vente |
noctubill viva hendrix | ça va trop vite |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le meilleur driver pour une GeForce 256 SDRAM sous Win98SE ? | Asus V6600 Deluxe (GeForce + acquisition) |
| geforce 2 pro qui marche mal !!!besoin d'aide pr la griller ;) ;) ;) | Geforce 2 TITANIUM |
| Annonce officielle du Celeron Tualatin 1.3 Ghz !!! | geforce 2 gts 64 mo ddr ou geforce 2 ti? |
| Boucle infinie sous XP avec ma GeForce 2 MX | astuce pour avoir un affichage net en 1600x1200 avec Geforce |
| Geforce 3 Ti200 - la quelle choisir? | Besoin d'un vieux topic sur la Kyro II 64meg Vs Geforce 2 MX 400 64meg |
| Plus de sujets relatifs à : GeForce 4 annoncé le 5 février !! | |