| |||||
| Auteur | Sujet : GeForce 4 annoncé le 5 février !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 19:14:28 ![]() ![]() |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
faut en avoir un pour ça |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ha merde --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tangzzz | je reponds a de la provok gratuite --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | a quand la provoque payante --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
le chitt c bon MANGEZAN |
willson | je c pas si ça a été dit mais :
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 19:21:29 ![]() ![]() |
yaisse moa aussi e te fais ramer la gofrce3 avec un simple flipper 3d programmé par clark:D:D |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
definition de mieux? |
n empeche mon demineur il dechire tout --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Tangzzz |
c clair a 2.4ghz c toujours aussi lent:lol: |
je peux dechirer un XP 6400+ suivant la difficulte edmaned moi au moins --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | c clair tu ferais un bonprogrammeur vu la conjoncture:D:D:D:D |
willson | ecploité bof... ça tourne bien ça c sur, mais du "Pixel Shader" t'en voit bcp dans les jeux, ou encore de L'"environmental" bump-mapping aussi (et pourtant ça c vieux) --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Tangzzz | suffit de regarder medal of honor ( demo solo ) et tout est utilisé --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
c clair on c de moins en moins bien programmer sur cette planete |
beni ca pousse a la consommation, c est bien ca je trouve --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rayaki | "Non ATI va répliquer avec grand coup et va planter NVidia comme toujours"
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
ça depends dou tu te places |
Rayaki | pas d'accord pour Aquanox... il utilise pas mal de choses du GF3 mais de là à dire qu'il est bien programmé, j'ai quand meme un doute... [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
tu compares par rapport aux autres jeux,si les programmeurs prenaient le temsp de bien optimiser leurs codes ce serait bien plus fluide et plus beau,ça pourrais etre pire certes |
Tetedeiench Head Of God | Putain, foutez vous a l'OpenGL, et OSEZ dire apres qu'Aquanox est mal programmé...
Rayaki | comme de toutes manieres, entre le GF3 et le GF4, va pas y avoir une once de nouveauté, ils auront le temps de connaitre et d'optimiser leur routine --------------- Clan Torysss. |
Tangzzz |
c bien domage |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moi je rouve que mn demineur au moins bein il s arrache pas trop mal et il a pas besin dune grosse cg. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Tetedeiench Head Of God | Ce qui m'épate : C que les joueurs, se basant sur rien, savent mieux que les développeurs si leur code est optimisé ou non, et devinent "on ne sait d'ou" tous les calculs a faire...
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Tangzzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le meilleur driver pour une GeForce 256 SDRAM sous Win98SE ? | Asus V6600 Deluxe (GeForce + acquisition) |
| geforce 2 pro qui marche mal !!!besoin d'aide pr la griller ;) ;) ;) | Geforce 2 TITANIUM |
| Annonce officielle du Celeron Tualatin 1.3 Ghz !!! | geforce 2 gts 64 mo ddr ou geforce 2 ti? |
| Boucle infinie sous XP avec ma GeForce 2 MX | astuce pour avoir un affichage net en 1600x1200 avec Geforce |
| Geforce 3 Ti200 - la quelle choisir? | Besoin d'un vieux topic sur la Kyro II 64meg Vs Geforce 2 MX 400 64meg |
| Plus de sujets relatifs à : GeForce 4 annoncé le 5 février !! | |