|
Auteur | Sujet : GeForce 4 annoncé le 5 février !! |
---|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 16:24:28 |
M16 | ...peut etre,la gf4 aura une 2 d decente. |
slowboy |
[edtdd]--Message édité par slowboy--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2002 à 16:36:16
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | yen a vraiment qui que ca a foutre que d emettre 4000frs ds une carte video.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2002 à 16:40:50
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2002 à 16:44:21
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 16:44:21 |
brolysan2 | INFOS ou intox, amd en profitera aussi pour annoncer a ce moment son gpu perso, une carte qui sert de toaster, sorti direct via le lecteur cd ... |
slowboy | bordel fais chier faut t il toujours attendre en informatique pour acheter ou koi ? |
deluxe :o | Flash de dernière minute : |
zone prix -= Zone Prix =- |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | PS : GeForce3 sortie en mai 2001 (date a laquelle j'ai acquis ma geForce3 a moi... on fait difficilement une carte meilleur rapport qualité/prix vu que 7 ( oui 7 !) moi apres, aucun jeu ne la mets a genoux . (Aquanox fluide en 1280x960 32 bits tout a fond... bon )
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Je vous ferez remarquer que ATI n'a jamais eu de problemes en D3D contrairement a NVidia |
Tangzzz |
maxi17 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2002 à 17:16:32
|
@chewie | Faut apprendre a lire
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Tangaz:
|
neocloud lalala | TRK> dans ce cas tu voulais surement dire une puissance de 2 ! --------------- lalala |
Tangzzz |
Tangzzz |
neocloud lalala | 2,4,8,16,32,64,128,256,512,1024,2048,4096,8192,16384,32768,65536...
--------------- lalala |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
maxi17 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
@chewie |
|
Tangzzz | iench => une ti200 lui latte la gueule à la 8500 ( cf topic ) --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Tangzzz |
[edtdd]--Message édité par Tangzzz--[/edtdd] --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
maxi17 |
|
Tangzzz |
Tangzzz |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais bien sur t aimerais qu elle te suce le dar . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur driver pour une GeForce 256 SDRAM sous Win98SE ? | Asus V6600 Deluxe (GeForce + acquisition) |
geforce 2 pro qui marche mal !!!besoin d'aide pr la griller ;) ;) ;) | Geforce 2 TITANIUM |
Annonce officielle du Celeron Tualatin 1.3 Ghz !!! | geforce 2 gts 64 mo ddr ou geforce 2 ti? |
Boucle infinie sous XP avec ma GeForce 2 MX | astuce pour avoir un affichage net en 1600x1200 avec Geforce |
Geforce 3 Ti200 - la quelle choisir? | Besoin d'un vieux topic sur la Kyro II 64meg Vs Geforce 2 MX 400 64meg |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 4 annoncé le 5 février !! |