|
Auteur | Sujet : 6145 a 3d mark 2001 se avec geforce 4 4600 + 1.3 ghz , c normale ??? |
---|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 19:11:34 |
saturator Born to be relou |
|
baloo0 | activer la combinaison d'écriture c ca le vsynch?
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | x [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DavVv-Sexe le 08-05-2002 à 19:54:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
thefred78 |
|
thefred78 | up
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
alexreunion | Moi ce que je dis de ton prob c qu'il faudrait etre devant ta becane pour juger.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexreunion le 09-05-2002 à 01:38:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
saturator Born to be relou | Je m'explique. Le v-synch, sert à synchroniser le taux de rafraichissement avec le nombre de frame rate(images par seconde). Si cette fonction est activée, tu ne pourras pas dépasser les 60 fps si ton écran est réglé sur 60 hz. Pour gagner en perf, il faut OBLIGATOIREMENT le désactiver.
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 13:08:59 |
Globulejoul | |
Poillyboy | C'est clair c'est assez surréaliste comme situation... --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
thefred78 |
|
saturator Born to be relou | Pour F1 2001, si tu n'as pas mis le patch c'est normal, alors patches le et réessaye, à mon avis ce sera bcp mieux. En fait, c'est sous windows. Au fait, quelle version de windows as-tu? Si tu as win xp ou win 2k, il te faut un utilitaire comme powership pour que tu puisses choisir ton tx de rafraichissement dans les jeux par résolution. |
vachefolle russian knights en action | avec ma conf je fais ca
--------------- La douleur n'est qu'une information |
saturator Born to be relou | Je crois que le message est passé vachefolle |
thefred78 |
|
mosk | Juste pour dire qu'avec ma geforce1 j'ais autant de FPS au 2° test (car hight detail) dc c'est sur t'as un problemme. T'as desactivé le V-sinc? |
vachefolle russian knights en action |
thefred78 |
|
saturator Born to be relou | Oui, désolé c'est powerstrip, à chaque fois je me gourre en l'écrivant. Tu devrais le trouver sinon, je te l'envoie par mail. |
vachefolle russian knights en action | tres bon utilitaire ca powerstrip --------------- La douleur n'est qu'une information |
saturator Born to be relou | Thx vachevolle Il est très simple d'utilisation et tu peux tout faire comme overclocker ta carte si le coeur t'en dit. Mais vu que sur nos config, elle est bridée, çà ne sert à rien de la pousser, en plus ton systeme gagne en stabilité. |
neo24 | il a une kt7a !!! puatin c normale qu'il fasse pas plus
|
thefred78 |
|
thefred78 | je trouve pas le patch pour f1 2001 ( lien mort pour jeuxvideo.com ) |
vachefolle russian knights en action |
saturator Born to be relou | Cette fois ci tu m'as gratté vachefolle La prochaine fois, je t'aurai |
thefred78 |
neo24 |
|
thefred78 |
|
thefred78 |
|
Romf | Pour ton prob a mon avis la sdr doit pas mal jouer....
|
neo24 | moi ça change quasiment rien le coup des 60hz ou 100hz avec ma g4ti4400
|
c_planet | Comment marche votre cerveau ???
|
thefred78 | qqu peut aller sur mon pc a distance si ca peut aider ... |
saturator Born to be relou | Ouais, c'est pas évident ton pb Ca ne vient pas de la sdram, car moi aussi j'ai de la sdram, peut être que tu as un programme comme un antivirus qui te bouffe plein de ressources. Au fait, c'est quoi ton windows, je crois que tu n'as pas répondu à cette question. Change tes pilotes pour les 28.32 et re-teste, sinon je ne vois pas... |
thefred78 |
|
Voxel Still empty... | Peut etre l'anisotropic active
|
thefred78 | up |
magnum gts | Agp ap. size sur 128Mo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BI-Ecran S3 trio64 PCI + GeForce WINDOWS2000 MARCHE PAS | A votre avis, j'achète une Geforce4 4400 ou bien une 4600 ? |
>>>>>>>>>>>>Quels drivers pour la geforce 4 ti 4600 ??<<<<<<<<<<<<<<<< | sortie TV et dual screem avec une geforce4 Ti 4400/4600!!!! |
carte geforce 2 mx 400 64 mo | GEFORCE 4 et sortie TV ==> DVD et Divx sur la tele |
geforce 3 ti 200 | Compatibilité des Geforce 4 ?! |
j'ai un athlon 750 geforce 2 gts. si je met geforce3 efficace ??? | |
Plus de sujets relatifs à : 6145 a 3d mark 2001 se avec geforce 4 4600 + 1.3 ghz , c normale ??? |