|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garantie constructeur produit d'occasion |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2020 à 01:15:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Question de logique, je suis pas idiot au point d'acheter neuve une 2080 alors que les 3080 et 3070 vont débarquer d'ci peu Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 03:49:57 |
kabyll | bah, le retour RMA tu peux dire que t'envoie chez ton beau-frere ou quoi, a la limite ca doit être gérable ms sur le principe, comme je t'ai dit plus haut, GA (comme tous les autres sauf EVGA) ne transmets pas la garantie commerciale étendue sur la facture y'a pas écrit que c'est d'occase? le prix semble correct? Message édité par kabyll le 06-09-2020 à 03:51:32 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Profil supprimé | grrrr font chier
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 03:53:02 |
Profil supprimé |
kabyll | 630€ c'est pas trop le prix de ce modele en juillet 2019
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Profil supprimé | Certainement une vente flash et visiblement il a eu un bon de réduc ou un avoir de 37€
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 04:48:05 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2020 à 04:15:04 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | coucou, je relance le sujet ici, je cherche à acheter une 3080/ti/3090 msi ou gigabyte selon les occasions, et je me demandais pour les garanties comment ça fonctionne. je n'achèterai que si j'ai une facture qui va avec bien sur, mais un exemple avec zotac m'a refroidi (ils prennent pas en charge les garanties les produits d'occasion).
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | https://www.julp.fr/blog/posts/35-c [...] -garanties en gros, c'est pas ouf du coup faut acheter d'occaz un produit neuf (ou quasi) avec la garantie vendeur, et revendre avant qu'elle se termine, sinon y a pas l'extension constructeur Message édité par glun le 16-07-2021 à 11:49:36 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Yopiyep | Pour info, et c est pas la première fois que je le précise : |
glun En route pour la Super Glun! | la garantie 2ans est lié au vendeur. c'est la suite de la garantie prise en charge par le constructeur qui fait chier en vrai. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kabyll | - une chose est sûre, l'extenstion (cad la garantie commerciale), c'est au bon vouloir de la marque
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Yopiyep |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
(Upgrade tour) Avion de chasse avec pièces d'occasion | Conseil pour achat de carte graphique d'occasion |
Montage PC occasion: Répartition des coûts des composants | Avis pour achat SSD 840 Pro d'occasion |
Quelle carte high end pour épauler un R5 3600 ? | RTX 2080 Super d'occasion |
Identification constructeur | Avis sur PC occasion |
Influence des constructeur sur rtx 2060 super et 2070 super ? | Pc gaming occasion, évolutif, moins de 400€ ????? |
Plus de sujets relatifs à : Garantie constructeur produit d'occasion |